Merci pour elle C'est vrai qu'elle est très très timide =/ mais bon j'espere que sa lui passera ^^ Et pour la camarade de jeu c'est prévu pour mi juin ^^
Ah c'est trop gentil ! Lubie vous remercie de tout son petit coeur et moi aussi.
D'ailleurs hier elle m'a fait une grosse frayeur !! J'avais laisser la porte de la cage ouverte comme je fais souvent, et elle est sortie, et elle a glissé du meuble heureusement elle ne s'est pas fait mal mais comme elle est encore peureuse et que je voulais pas la brusquer, je l'ai laisser une demi heure sous le meuble afin qu'elle se calme. J'ai posé sa cage par terre et mis un drops devant l'entrée. Elle a pris le drops et est repartie sous le meuble -_- J'ai eu très peur pour elle mais ne voulait pas la brusquer. Ensuite mon copin à soulever le meuble et j'y est placer sa sputnik en me disant qu'elle irai dedans, ce qu'elle a fait. Mais quand j'ai voulu récuperer la sputnik tout doucement, elle s'est rebarrée Finalement j'ai replacer la sputnik sous le meuble et quand elle s'est mise dedans je l'ai envelopper doucement dans un t shirt à moi et là j'ai pu la prendre sans qu'elle en sorte. Finalement plus de peur que de mal, aujourd'hui lubie est en forme ^^ Je vous met des photos après.
Voilà pour la mésaventure
CeRiZeR Ratoune pipelette
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
Lol non elle est dans le 95 à Eragny en fait chez mon copin (et oui ma mère n'en voulait pas et moi je suis toujours chez lui donc bon j'en ai profité que lui veuille bien)
Dommage pour toi M-J937 lol
En tout cas merci pour tous les compliments hihi j'adore son bidou blanc