Aucune raison que ca se passe mal, surtout si elles sont jeune et que tu fait ca dans les regles.
Tu sais, les miens sont treeees a l'aise dans ma chambre mais dans le reste de la maison il sont plus stressé, j'ai un chat aussi je sais pas si c'est a cause de ca ou juste parcequ'ils ne connaissent pas trop le reste de l'appart... les rats ont peur de ce qui est inconnu
Insiste, a force elle comprendra qu'elle n'ais pas en danger dans ta chambre. Pusi avant de la manipulé, lave toi les mains et change de fringue pour ne pas avoir l'odeur de ton chat... tu verra s'il y a une amélioration.
Pour le chat, les miens en avais tres peur avant, rien que de le sentir dans la piece tout le monde allais de cacher. Maintenant ils s'y sont habitué, le chat viens se calé a coté de la cage pour dormir et ils ne disent rien, je peut caressé mon chat et aller voir mes rats tout de suite apres, ils n'ont plus peur... c'est uen question d'habitude.
De toute facon, qu'elle sorte et joue avec vous ou pas, il lui faut une copine, elle en a vraiment besoin c'est super important. Puis franchement c'est bien mieux pour toi aussi, tu verra le bonheur que c'est de les voir se faire la toilette, joué et dormir en tas de rats
puis ca te fait 2x plus de bisous et de calins ^^