| La royale cage de mes fifilles | |
|
Auteur | Message |
---|
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 09:11 | |
| Bonjour, Mon rêve s'est réalisé, j'ai acheté la Royale Suite de Savic et j'ai réussi l'intégration de Yaris et Belette donc mes 8 rates : Lilly, LOS Tempête, Onyx, Mandie, Réglisse, Lara, Yaris et Belette se partagent donc cette super cage. Quelques photos : en entier : le haut : le bas : |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 38 Localisation : Albi Inscription : 16/03/2009
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 11:12 | |
| Cette cage est hyper grande mais sur les photos elle fait pas si grande que ça XD. En tout cas elle est trop bien cette cage !!! Ton aménagement est bien aussi!!! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 12:36 | |
| - miniimoa a écrit:
- Elle est génial mais... suuuper chere ! Tu l'a eu a combien ?
je l'ai prise sur zooplus où elle est je crois à 329€ et comme c'était ma première commande je crois que j'ai eu -10% et frais de port gratuits donc au final je l'ai payée un peu moins de 300€. Mais je suis d'accord qu'elle reste très chère, mais moi bon comme je suis gaga de mes rats et que j'avais un peu de sous de côté j'ai craqué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Véro Grande ratoune
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 13:20 | |
| plus que 8 femelles malheureusement, une est décédée samedi et j'ai pas eu la force de changer encore mais la royal suite c'est juste pour les femelles car elles savent faire leurs besoins uniquement dans les bacs à litière, contrairement à mes malous. Or avec la Royal Suite si tu mets de la litière partout comme pour une cage normale, ben la litière se retrouve vite fait par terre. Donc cette cage est à réserver à des rats propres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minimog59 Apparition du duvet
Messages : 166 Age : 37 Localisation : Maubeuge Inscription : 22/04/2009
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 18:20 | |
| Trop cool la cage!!! je la veux mais elle est beaucoup trop cher pour moi du coups j'économise pour la furet tower qui est aussi trop cool mais 100€ de moins!!! Moi mes fifilles sont dégeulasses elles pissent partout sur les étages et les accessoires. Beurk!! Beaucoup de gens disent que leurs rattes sont propres mais comment vous faîtes ???
Dsl pour ta puce, c'est sur que quand on perd un de ses "enfant" ça fait trop mal (ça me l'a fait et j'ai eu du mal à m'en remettre!!) |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 18:27 | |
| - Marionnette a écrit:
- Trop cool la cage!!! je la veux mais elle est beaucoup trop cher pour moi du coups j'économise pour la furet tower qui est aussi trop cool mais 100€ de moins!!!
Moi mes fifilles sont dégeulasses elles pissent partout sur les étages et les accessoires. Beurk!! Beaucoup de gens disent que leurs rattes sont propres mais comment vous faîtes ???
Dsl pour ta puce, c'est sur que quand on perd un de ses "enfant" ça fait trop mal (ça me l'a fait et j'ai eu du mal à m'en remettre!!) Moi non plus je ne sais pas comment ils font moins se sont mes maloux qui sont propre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Mar 05 Mai 2009, 18:30 | |
| oua la chance moi ce sont des grosses crados et les étages sont immondes de dois les nétoyé tous les jours !!! et ça pu toujours autant !!! |
|
| |
enerjulie Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Jeu 07 Mai 2009, 13:11 | |
| Trop bien ta cage!!!! :10/10: Elles vont s'éclater tes puces!! Désolée pour celle que tu as perdue! Courage!! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Jeu 07 Mai 2009, 21:19 | |
| Mouai les miennes font dans le bac a litiere et pas a coté alors que les males crottes un peu a coté mais bon ca va j'ai pas a me plaindre... par contre les hammacs c'est horriblement dégueulasse chez les deux sexes et mes femelles pissent tout le temps sur les étages alors que les males non... En gros ils sont trous crados mais pas de la meme facon lol |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
Maroule Ratoune exploratrice
Messages : 370 Age : 39 Localisation : strasbourg 67 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La royale cage de mes fifilles Ven 08 Mai 2009, 00:33 | |
| contente pour toi véro! ça en fait des cages chez toi! Au fait si un jour tu viens sur strasbourg je donne une petite volière qui a déjà servi pour des gerbies... Bref si ça te dit moi je donne^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La royale cage de mes fifilles | |
|