Depuis hier, 2 nouvelles rattounes sont venues agrandir la famille!
Mes parents étant d'accord, j'ai été voir une éleveuse en ville et il se trouve qu'elle avait deux loulouttes en FA avec derriere elles une histoire pas joyeuse...
Ces nenettes d'environ 6 mois ont été achetées par un gamin qui a fais un "caprice Ratatouille" et à qui sa mère a ceder
La mère ne s'en occupait pas et une des deux tiotes l'aurait apparement mordu. Du coup il ne voulait plus s'en occuper et ils avaient decider de les mettre dans un parc en se disant qu'elles seraient heureuses (ça me rapelle une histoire... )
L'éleveuse les a donc recuperer et les à soigner!
En y allant, elles nous les a présentées et là, gros coup de foudre!
Voici donc Desdemone, rattoune dumbo, husky très loupée?, très curieuse et pas peureuse, mais elle nous a quand même fais un calinou
Elle a été recupérer ultra maigre et enruhmée, aujourd'hui elle va mieux! Actuellement elle est même sur mon bureau,défonce tout sur son passage, ramène tout ce qu'elle peut dans la cage et grimpe partout, ça fais plaisir de la voir si vivante
Et voici Sacha, anciennement apellée Evadnée mais on aiamit pas trop trop, rattoune husky apparement, grise aux oreilles normales. Incroyabelement peureuse, il lui arrive même de mordre... Elle est arrivée encore plus maigre que Desde et couverte de parasites
A force de manipulations elle s'habitue mais depuis qu'elle est à la maison et ose pas sortir, mais je garde espoir! Quand on nous l'a présentée, c'est Sacha qui a adoptée ma soeur, elle était posée dans son gilet, s'est endormie et ne voulait plus sortir
Elles sont en quarantaine en ce moment mais rejoindrons bientot NoName et leur nouvelle cage!
La Freddy 2 (qui comme par hasard n'était plus en promo quand je l'ai achetée...) qui est aussi encore un peu vide mais j'ai plus trop de moyens pour racheter des trucs alors ça attendra un peu
Enjoy!