Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 C'est plus une info ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:06

Pour la petite histoire et ceux qui ne le savaient pas le chanvre peut rendre nos bestioles un peu stone ( je rigole bien sur!!!!!!) car son nom scientifique est quand même ....................... attention roulement de tambour .................. CANNABIS SATIVA !!!!!!!!!! Et oui !

Bon voilà c'est pas forcément très drôle mais j'ai appris ça y'a quelques temps car ma pharmacie fait aussi herboisterie ....


A méditer
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:08

ah ok c pour sa qu'ils dorment tout le temps C'est plus une info .... Semarre C'est plus une info .... C005
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:22

Voui voui c'est pour ça .... lol
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:19

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:40

Je le savais xD Quand j'en ai acheté, ma mère a dit : Le chavre ... Mais ça se fume ça !
(je précise qu'elle a arrêté de fumer il y a plus d'un an xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:43

mais c'est pas la même parti de la plante je précise quand même
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:48

Laughing heuresement imagine le carton s'ils c t les fleurs et qu'ils en mangeaient ouh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:51

Mdr je vois bien mes couillus carrément shootés
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:46

Lol oui l'année derniere j'achetais des paquet de chanvre avec une feuille de canna sur le paquet... le fou rire quand mon copain a vu sa, il a tiré une gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
shawne
Nouveau né
Nouveau né
shawne

Masculin
Messages : 48
Age : 34
Localisation : lens
Inscription : 04/05/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:53

bjr a tous, moi j'ai un petit pb j'ai acheter ma rate il y a 3 semaines et ma copine est persuadé kel ne l'aime pas...simplement pck elle ne va pas vers elle aussi facilement kavec moi...je lui ai proposé d'acheter une compagne a "NANA"(ma rate Very Happy ) pour kel puisse a son tour profiter un peu de son ratou...bref je me demande si c possible kun rat reconnaisse son maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 14:55

je sais pas il faudrait que tu ouvre un autre post pour ton problème, que tu te présente, et de toute façon un rat ne vit pas seul, il vaut mieux lui prendre une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 16:44

trop fort!! je savais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 18:04

pareil je ne savais pas du tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:03

Je savais quand j'ai dit à ma mère il me faut du chanvre elle m'as dit " et tu veux en faire quoi ?? Shocked " forcément j'avais pas compris le problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 03:19

Lol! Je l'ai su e ntapant chanvre sur google image, pour voir c'était quoi...Ça m'avait surpris!-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:26

moi je le savez le chanvre est la tige du canabis en quelquels sorte seul les fleurs et les feuilles osnt un peu dangereuse selon les variétéq
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:10

Lol lol!

Je savais pas que chanvre voulais dire cannabis mdr, ici on dit plustot ''pot'' ou ''weed'' . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:10

PARatSite a écrit:
La litière de chanvre est fabriquée à partir de la chènevotte, partie centrale de la tige du chanvre (plus couramment appelée Cannabis).

Moi j'le savais moi j'le savais xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
C'est plus une info .... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:38

Lol sa je savais pas . =P

Mais rassurer moi.. le chanvre sa se fume pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:39

La litière non lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
C'est plus une info .... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:39

Okay mdr .
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:15

shawne a écrit:
bjr a tous, moi j'ai un petit pb j'ai acheter ma rate il y a 3 semaines et ma copine est persuadé kel ne l'aime pas...simplement pck elle ne va pas vers elle aussi facilement kavec moi...je lui ai proposé d'acheter une compagne a "NANA"(ma rate Very Happy ) pour kel puisse a son tour profiter un peu de son ratou...bref je me demande si c possible kun rat reconnaisse son maitre lol

Ca ne fait que 3 semaines faut qu'elle soit patiente Wink Apres les rats on mleurs preference comme nous, on des affinité avec certaines perdonne et pas avec d'autre.
Apres ca dépend aussi de son comportement, mon copain a deux rates et quand je vais chez lui il arrete pas de me dire, roh mais elle t'adore ! c'est dingue comme elle t'ont adopter, t'a trop le feeling avec les rats etc Nimporte quoi, c'est juste que je suis tres calme et que lui il a tendance a faire des gestes brusque et a parler fort ce qui les effraie...
Revenir en haut Aller en bas
shawne
Nouveau né
Nouveau né
shawne

Masculin
Messages : 48
Age : 34
Localisation : lens
Inscription : 04/05/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:48

oui je lui ai dit mais en mm tps elle a un peu peur de la prendre pck les papattes des ratoux sa griffes lol bref elle c acheter une rate kon a mis avc la mienne....elles ont eu un pe de mal a sadapter (bagare morsures cri...) mai je pense ke le pire c avc moi lol!!
sa rate ki avai lair toute gentil ma mordu le doi a sang(je tien a préciser ke cété pa une petite morsur car jai bien saigner) 😢 Mais bon mtn sa va un peu mieu les rattes s'entendent bcp mieu et moi j'évite de metre les doi entre les baro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 02:54

Moi les miens viennent se coller sur moi des qu'ils me voient et avec les autres c'est moins colleux, mais certaine de mes amies se font faire des sieste dans le cou par yoshi..sa dépend!Wink Pis pour les graffilles, moi j'en ai plein les bras et là j'en ai meme dans la face a cause que Yoshi a grimpé dans ma face quand j'étais couché, et j'ai voulu le retirer, mais en tirant il s'est accroché. résultat: une graffigne sur le nez, sur la joue et dans le front!^^'
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:33

Petit_ange a écrit:
La litière non lol

je suis sûre qu'il y en a qui ont essayé .... lol!

en tout cas moi je le savais que le chanvre c'était du cannabis
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




C'est plus une info .... Empty
MessageSujet: Re: C'est plus une info ....   C'est plus une info .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est plus une info ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
» cest normale ??
» INFO sur les FA
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-