Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 Goinfrer mes bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:27

Voilà, je cherche des solution pour donner a manger a mes filles et que ça leur plaise ! sur les 8, 4 n'apprécie pas ce que je leur donne, c'est a dire, fruit, légume, graine a volonté, elle ne font que boir, et donc elle maigrissent que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 39
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:39

coucou, réponse certainement idiote mais as-tu essayé les recettes proposées sur le forum? il y en a pour tous les gouts elles sont variées et nécessite pas vraiment de savoir faire tout est bien indiquée. Tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:41

essai petit pot pour bb,bledine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:47

merci m.alex, mais ce sont les recette que j'utilise ... et rien a faire ... je voulasi ester une recette trouvé sur un site, ce sont des petit biscuits

Sinon je leur ai donné de la compte mais ce sont pas les bonne rate qui la mange ...Je vais essayer la blédine
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 39
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:12

oui la blédine mais as tu essayé les mélanges genre jambon, pâte ou riz ou les yaourts ?
Si c'est pas les bonnes qui mangent (lol les gourmandes) donne a part genre sépare les des autres pour le repas et donne a la cuillere ... Enfin j'essaie de trouver des solution je ne sais pas si celà t'aide vraiment ... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:18

En génèral ils aiment la blédine ...ou sinon dernier recours peut etre Nutrigel
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 31
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:49

Je sais pas si ça peut t'aider ou non, mais j'ai entendu dire que les rats adoraient le lait de soja. Tu leur en donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:25

A oui le lait de soja, j'avais oublié, mais est ce que ça nourri vraiment ? Moi je chercher vraiment quelques chose de consistant qui pourrait les faire grossir ...

Je vais essayer vos idée, demain j'irais faire pleinnns de courses
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 39
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:27

oki d'ac' n'oublie pas de nous tenir au courant surtout de l'évolution de tes rats !!!
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:09

Pas de problème, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:48

Mais elles ne mangent meme pas leurs graines ?
Sinon tente la bledine ca fait grossir mais elles sont super difficile, c'est bisard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goinfrer mes bébés Empty
MessageSujet: Re: Goinfrer mes bébés   Goinfrer mes bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goinfrer mes bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» bébés dans le 70
» bébés nus ou rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-