| Nouvelles photos de mes ratounets! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Nouvelles photos de mes ratounets! Mar 08 Jan 2008, 19:51 | |
| Ils ont bien grandit mes gros ratoux! Il y a quelques jours je les ai amenés une soirée chez moi (j'adore faire ça, au plus grand désespoir de ma mère) pour qu'ils s'éclatent un peu et qu'ils changent d'air. Je leur ai fait un ptit parc sur mon lit (et j'ai mis le lapinou en bas, parce qu'il était mort de trouille le pauvre!!) et je les ai bombardés avec l'appareil photo. Pratique, ils en avaient peur alors il bougeaient pas!!! Les 3 brutes Gustave Encore Gus (l'est photogénique, c'est fou!!) Lionel (il a trop l'air d'une grosse patate là dessus!) Newton (awww... il est tellement... DUMBO!) Photos de groupe (remarquez la tronche d'ahuri de Lio) Voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes ratounets! Mar 08 Jan 2008, 20:06 | |
| c'est qu'ils ont grandit ces betes là dit donc ils sont beaux!!!!! perso je trouve Gustave superbe si j'ai un autre ratou j'aimerait si possible qu'il soit de cette couleur c'est agouti il me semble non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes ratounets! Mar 08 Jan 2008, 20:16 | |
| Effectivement, Gus est agouti irish (il a une toute petite tache blanche et ronde dans le bas du ventre).
Et juste comme ça, Lionel est hooded beige et Newton, dumbo bleu self (c'est bleu US ça???).
Uhuh c'est toujours Newton et Gus les plus populaire, pauvre Lio (pfff j'suis sure qu'il s'en fout). Je crois que c'est parce qu'il est pas très photogénique avec ses yeux rubis qui apparaissent rouges. |
|
| |
debi03 Nouveau né
Messages : 28 Age : 35 Localisation : Vichy (03) - Clermont (63) Inscription : 27/02/2006
| |
| |
| |
| |
Nas Nouveau né
Messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2007
| |
| |
debi03 Nouveau né
Messages : 28 Age : 35 Localisation : Vichy (03) - Clermont (63) Inscription : 27/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes ratounets! Mar 08 Jan 2008, 23:14 | |
| Nan nan Il vient d'animalerie, ils ont surtout pas de mink là!! Je t'assure, il est bien beige. C'est peut-être un effet de lumière qui modifie sa couleur. Dans la section présentation, il y a des photos de lui plus jeune et là, il a l'air vraiment beige. |
|
| |
debi03 Nouveau né
| |
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| |
| |
debi03 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes ratounets! Mer 09 Jan 2008, 03:17 | |
| Mink, c'est vraiment plus brun que ça! Et nan pas de mink dans les animaleries ici. À la limite des bleus et parfois des dumbos, mais c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes ratounets! Mer 09 Jan 2008, 17:33 | |
| Je dois avoué que moi aussi Lio est mon petit préféré Bien que les autres soient aussi beaux!!!! Par contre pour en revenir à la couleur, je suis d'accord avec Ellimac, c'est bien du beige ça, pas de doute! Mais bon tu le sais déjà hihi Le mink est comme le dit encore Ellimac c'est plus foncé et plus complexe. Tu n'as presque (je dis presque parce qu'on ne sait jamais, l'espoir fait vivre ) aucune chance de trouver du mink en animalerie. Après c'est sur que ça peut arriver, mais là crois mois va jouer au loto!!!!!! Et himalayen dumbo, ce n'est pas si difficil à trouver. J'ai remarquer que les animaleries commençaient à varier leur gamme de couleur. C'était rare avant de trouver du siamois ou de l'hima en animalerie... Bien maintenant c'est asser fréquent... Pareil pour le dumbo ou même le nul... C'est dingue! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes ratounets! Mer 09 Jan 2008, 19:09 | |
| Ouais peut-être en Europe, mais ici on est loins de là... Bah parraît qu'à Montréal parfois il y a des chouettes couleurs... Mais c'est assez exceptionnel. Et ici, moi j'ai vraiment vu des bleus qu'à une seule animalerie, et c'est tout ce que j'ai vu de plus original que des hooded noirs ou des agoutis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelles photos de mes ratounets! | |
|