Nom du/de la Candidat(e) : RDW Patchouli
* Description : Patché mink ood eye rex
* Provenance : Né ici, longue genealogie sur demande
* Généalogie: DSG Bakara (Breizh) X Ali
* Date de naissance : 27 Avril 2007
* Poids à la saillie : Environ 400gr (il a perdu du poid...)
* Caractère : Extra calin, lechouilleur, collant
* Porteur(se) : RED,dumbo,blazed,étoilé, dalmatien,albinos / possible bleu us (Sa tante et sa grand mere l'était)
* Première portée ? Non deja deux portée: Tika , OKR Shenza
Son ideal de futur compagnon :* description : Une femelle de bonne généalogie sans tumeur (ou peu et pas précoce), irish/berkshire/uni, avec un excellent caractere. Pour la couleur bleu us si possible mais bon ca on s'en fou un peu
* porteur(se) : si elle pouvais etre au moin porteuse dumbo ca serais sympas
* âge et poids à la saillie : Qu'importe tant que c'est raisonnable
* details supplémentaires :Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : Dans 1 mois
* trajets possibles : RP,mon male se fait vieux j'ai pas envie qu'il soit trimaballer, a moin que madame se deplace
* conditions de saillie : a voir avec moi
* raisons de la portée : Alors on arrive au point essentiel...
Mister Patchouli n'a pas la famille rever, j'avais pour But d'ameliorer sa lignée...
Sa maman à eu une tumeur à un peu moin de 18 mois, je l'ai fait euthanasier jeune a cause de celle ci qui l'a fatiguais enormement, je me rappelle plus vraiment des conditions en fait enfin entre 18 et 24 mois. C'est sa famille qui est pas top voir Ici
Son papa lui à vecu jusqu'a 30 mois , euthanasier suite a un probleme neuro
Ensuite voila ya eu Patchouli et ses freres et soeurs 1 femelle et 7 males:
-La femelle chez Bisskiss est décédé en Mars 09 d'une mycoplasmose -le male chez jennisky est tjs en vie aux derniere nouvelles
-le male chez vnoucka est décédé sans raison(il allais tres bien) début avril 09
-les deux males placé chez la fille d'une amie vont tres bien
- patchouli vas tres bien aussi
- les deux autres males ont disparu pendant le co voiturage
Il y a eu interdiction de repro sur tout les rats sauf patchou sur cette portéeet donc pas de tumeurs sur cette portée,pas de gros problemes de santé non plus, un super caractere chez tout les petits
Donc voila j'avais décidé de continuer sur ma lancée et décidé de faire deux portées à Patchouli et garder deux males pour choisir la branche a la "meilleur santé"
malheureusement pour moi la portée de Shenza 3 filles et en plus 1 mégacolon sur une petite qui sort dont ne sais où...
voila pourquoi je cherche une femelle aujourd hui, mais je me doute avec les problemes sur la lignée je n'aurais peu ou pas de demande mais au cas ou.. je poste...
J'ai une eventuelle femelle chez moi mais elle n'a pas de genealogie et c'est un petit marquage (bien que je ne pense pas que le megacolon vienne du coté de patchouli)
* Vos coordonnées *
msn : castila_17@hotmail.com
ou mp