|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Albi ou Siam ? o_o Ven 01 Mai 2009, 21:48 | |
| Voilà ça fait pas mal de temps que Jésus est a la maison et tout a l'heure a l'heure de la sortie j'ai vu son museau plus foncé que les autres jours, j'ai nettoyé avec un peu d'eau mais ce n'est pas partit. J'ai déjà eu un albi comme ça y'a trèèèès très longtemps, son museau était devenu brun.
Je voulais savoir si c'était possible que finalement il soit siam ou si je suis folle ? x)
J'ai pas de photos car on ne voit rien dessus, j'en mettrais si ca fonce un peu plus |
|
| |
friponjuju Nouveau né
Messages : 30 Age : 29 Localisation : carry le rouet Inscription : 05/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Ven 01 Mai 2009, 23:10 | |
| Ca sert a rien de répondre alors XD, j'étais contente d'avoir un réponse, alors que finalement j'en ai pas |
|
| |
Jordan Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) près de Metz Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Ven 01 Mai 2009, 23:18 | |
| Je ne pense pas qu'elle devienne siamois car ils ne sont pas blanc mais plutot creme avec les extremitées plus foncées par contre peut-etre hima parce qu'ils sont blanc avec les "bouts" plus foncés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Ven 01 Mai 2009, 23:26 | |
| Désolée je confond toujours hima et siam, mais est ce que c'est normale qu'il devienne comme ça ? Est ce que ça peut être a cause de sa nourriture ? ou peut être a cause d'un manque ou d'un trop de quelque chose ? ou encore la vieillesse qui fait ça ? j'ai aucune idée de son âge |
|
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 14:13 | |
| Une photo aiderait peut-être =) Il ne peux pas être siam, si je ne me trompe pas, le siam né avec un marquage clair qui disparait pour laisser place aux pointes colorés. Il peux être hyma, l'hyma né blanc (ou créme ) et les pointes apparaissent ensuite. Quel age a t'il ? Sinon si c'est aucun des deux, j'en ai aucune idée.. |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 14:37 | |
| - x-i-love-him-x a écrit:
Il ne peux pas être siam, si je ne me trompe pas, le siam né avec un marquage clair qui disparait pour laisser place aux pointes colorés.
Il peux être hyma, l'hyma né blanc (ou créme ) et les pointes apparaissent ensuite. Quel age a t'il ?
C'est l'inverse, le siam naît crème avec un dégradé, et il est déjà pas très blanc dès qu'il est petit. Les hima peuvent naître avec un marquage clair qui disparaît, mais pas toujours ! d'après moi il est himalayen son ratou. |
|
| |
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 14:46 | |
| Arf !! Okay désolé ! J'ai toujours du mal avec les deux là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 19:00 | |
| Bon sur les photos on voit pas, on a l'impression qu'il a perdu des poils sur le nez alors que non. Par contre je ne sais pas du tout quel âge il a mais je dirais bien 8 ou 9 mois |
|
| |
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 19:04 | |
| Si il a les yeux rouge c forcement un albinos sinon c'est normal mais met une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 19:15 | |
| Si il a 8 ou 9 mois, je ne crois pas qu'il puisse devenir Hyma .. je crois que les pointes apparaissement vers 1 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 19:16 | |
| - quenotteetmoi a écrit:
- Si il a les yeux rouge c forcement un albinos sinon c'est normal mais met une photo
Nan, il n'y a pas que les albi qui ont des yeux rouges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 20:18 | |
| Carence aussi... Les carences roussissent le poil mais généralement c'est sur les fesses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 20:51 | |
| Carence ? alors pourquoi lui et pas les autres ? j'y ai pensé aussi pourtant son alimentation est plutôt équilibré, je fais le mélange maison qui est proposé sur le fofo et il a des légumes frais et fruit frai ou autres tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Sam 02 Mai 2009, 20:55 | |
| si ca se trouve tu as depuis le début un rat hymalayen . Il y en a chez qui les pointes sont très peu marquées !!! Tu n'as peut etre pas fait très attention, ou alors les pointes se sont accentuées a la suite d'une mue !! |
|
| |
| |
| |
La_dinde Ratoune sevrée
Messages : 426 Age : 31 Localisation : Rueil-Malmaison Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Dim 03 Mai 2009, 00:39 | |
| - quenotteetmoi a écrit:
- Si il a les yeux rouge c forcement un albinos sinon c'est normal mais met une photo
MDR ! Et ça se dit eleveur de rat ! - x-i-love-him-x a écrit:
- Nan, il n'y a pas que les albi qui ont des yeux rouges
+ 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Mar 05 Mai 2009, 09:46 | |
| Les hima sont ils sensibles à la température comme les siamois? Ca pourrait expliquer qu'elle le trouve plus foncé certains jours par rapport à d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Mar 05 Mai 2009, 11:22 | |
| une photo aiderais mais s'il mange la même chose que les autres je vois pas pourquoi il aurait des carences. Parfois meme en photo des hyma paraissent albi |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: Albi ou Siam ? o_o Mer 06 Mai 2009, 10:12 | |
| laloutre : le gène "himalayen" ne "s'exprime" plus au delà de 33° C... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|