Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Votre avis m'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:09

Coucou tout le monde, voial j'en ai marre de ma volière car je n'ai que 2 rats dedans et qu'ils ne squattent que le haut ils vont jamais en bas

donc je suis tombé sur une bone annonce avec cette cage

C'est laquelle? la furet plus il me semble?

est elle pratique niveau nettoyage?
Votre avis m'intéresse 0dad0cd072833792ef1acc4b4d551c04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:28

Mmmmm .. On dirais la furet XL ! Enfin, je ne suis pas sur !
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:30

vu le prix j'espère que le mec me dirat qu'il l'a pas déjà vendu (je le harcèle lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:48

Elle est a combien ??
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:50

35 euros, mais faut que je fasse 50 bornes pour aller la chercher (sot 100 kilomètre aller retour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 20:11

Ouais c'est la XL. A deux dedans, ils risquent d'être aussi toujours en haut. C'est là où étaient toujours mes nenettes...
Et franchement, ce sera beaucoup moins pratique à nettoyer que ta volière. Mais à ce prix, ça vaut le coup c'est clair.
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 20:15

c'est quand même beaucoup moins haut que ma volière (elle fait 1.55 m de haut quand même, et malgrès mes aménagements j'ai toujours la trouille d'une chute)
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:37

Moi mes filles sont toujouuuur fouré en haut de la cage, que ce soit avant dans leurs furet plus ou maintenant dans leur voliere... mes males font pareil... Apres je trouve que la voliere c'est plus pratique pour le nettoyage surtout la XL, le bac est immense et il rentrerais pas dans ma baignoire. (je deteste traversé l'appart avec le bac super encombrant dans les bras jusqu'a la salle de bains etc mais bon ca apres, c'est moi ^^) En tout cas pour le prix c'est sur que c'est super interessant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:35

Daewa a écrit:
c'est quand même beaucoup moins haut que ma volière (elle fait 1.55 m de haut quand même, et malgrès mes aménagements j'ai toujours la trouille d'une chute)

C'est peut-être moins haut mais c'est lourd et profond. J'avais du mal rien qu'en devant soulever la grille pour prendre le bac. Je n'avais qu'une hâte, la vendre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:49

!! Moi je vais en avoir une Mercredi !!!!!! Tu me décourage !! Quelle sont ses qualité ?? lol
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:14

moi j'ai pas de soucis de nettoyage je lave tout au jet dehors Very Happy et si je peux pas c'est dans la douche, le bac de ma Imac double 100 rentre sans problème et c'est pas le poids qui me fait peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 00:17

Ben elle est spacieuse. Les portes sont grandes mais bon difficile d'aller au fond quand même. Même si tu laves dehors, trimballer la XL n'est pas évident (mais bon j'ai des soucis de dos).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 00:30

Ok, Daewa tu nous tient au courants ? Very Happy
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 01:01

voui bien entendu Very Happy
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:38

C'est sur que le nettoyage doit pas être super facile , rien que pour ma furet new plus je mets une heure en tout( avec les accessoires^^.) Par contre la marque ferplast je trouve qu'elles sont toujours de super qualité.
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:38

bof le nettoyage ça me fait pas peur, avec la Imac double 100 et ses mini portes j'ai l'habitude Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 20:27

Moi j'ai la ferret tower pour mes filles mais elle n'utilisent que le haut, donc j'ai mis ma furette en bas.
Franchement ses qualité sont qu'elle est spacieuse et a roulette, sinon elle est lourde, se nettoie difficilement et comme elle est large et longue (80x75) on peut difficilement lui trouver une place dans la pièce.
Par contre pour rien au monde je la changerais, mais fille ont beaucoup de places dedans !
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 20:28

c'est vrai qu'une tower prend de la place mais quel palace Very Happy
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:29

aurelie a écrit:
C'est sur que le nettoyage doit pas être super facile , rien que pour ma furet new plus je mets une heure en tout( avec les accessoires^^.) Par contre la marque ferplast je trouve qu'elles sont toujours de super qualité.

+1, moi c'est 1h minimum par cage... a la fin avec les deux cage je met en moyenne 2h30... je me disais que j'etait leeeente mais enfaite ca va ^^

Pour les chutes dans la voliere moi j'ai mis un hammac gigantesque en plein milieu comme ca si elle chute elle tombe pas de plus haut que quand elle vais leur furet plus Smile
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:56

pas de nouvelles du vendeur Sad , bon je vais probablement aller racheter du plexi est refaire encore des étages dans la volière, ainsiq ue refaire des hamacs

arf tant pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:00

Moi je trouve la XL très bien perso ! Tu enlèves le bac, tu le nettoies dans la bignoire et voilà ! Y'a rien de lourd là dedans xD Pis pour nettoyer les barreaux, tu passes un coup de lingettes et basta ! Moi j'l'aime bien c'te cage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:31

psychotyk a écrit:
Moi je trouve la XL très bien perso ! Tu enlèves le bac, tu le nettoies dans la bignoire et voilà ! Y'a rien de lourd là dedans xD Pis pour nettoyer les barreaux, tu passes un coup de lingettes et basta ! Moi j'l'aime bien c'te cage Wink

bah moi le bac il rentre pas dans ma douche et c est plutot chiant lol!
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:40

Ouai ca dépend de comment est ton appart quoi... si ta un jardin ou une grande baignoire c'est bon, sinon tu galere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:19

J'ai une volière et si j'avais la place je prendrais peut être une furet XL mais comme je l'ai pas je garde ma volière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:37

La volière est bien plus pratique que la XL et aussi spacieuse car plus haute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Icon_minitime

Votre avis m'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut