| Dans le 89 reste 12 ratoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choo En sevrage
Messages : 80 Age : 41 Localisation : 86 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:17 | |
| - manzana a écrit:
- Alors je vais proposer un truc pour aider et non pour dénigrer comme le font certains...
Je te propose de te garder les petits bébés quand tu ne pourra plus les garder jusqu'a ce qu'ils soient adoptés comme sa aucun ne finira à l'animalerie... Qu'en pense tu??? Ahhhh voilà une réponse intelligente et qui fait avancer le débat dans le sens de l'animal. J'espère juste que tu vas pas devenir une bonne poire pour de futurs craquages de la demoiselle quand elle repassera dans l'animalerie pour déposer les 4 mâles qu'elle souhaite garder (mais qui vont finalement manger plus que ce qu'elle a prévu dans son budget) et qu'on lui proposera une autre femelle pleine... |
|
| |
Aude89 Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 37 Localisation : Dixmont 89 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:18 | |
| - Choo a écrit:
- Choo a écrit:
- Aude89 a écrit:
pas de probleme et les adoptents feront bien se qu'il veule ! adoptants nom d'un chien. bon, on me demande avec insistance de corriger le reste : "ce qu'ils veulent", donc. Mais adoptant c'est important, ça risque de resservir tout au long du topic... malheureusement bon aller sa suffit les conneries tous le monde c bien que les topic sa fini comme sa ! manzana merci de ton aide c top mais comme tu a du le comprendre j'aime beaucoup mais rats malgrer se qu'elles pense et j'ai se qu'il faut a la maison pour les garder ! si je ne penser que a les rendres sa serait deja fait etant donner qu'il sont separer de leur mere depuis dimanche et les males et femelles sont separer aussi ! |
|
| |
Choo En sevrage
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:18 | |
| pardon, Manzana, ma réponse était bien évidemment ironique mais sans méchanceté envers toi, crois le bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:19 | |
| - Choo a écrit:
- manzana a écrit:
- Alors je vais proposer un truc pour aider et non pour dénigrer comme le font certains...
Je te propose de te garder les petits bébés quand tu ne pourra plus les garder jusqu'a ce qu'ils soient adoptés comme sa aucun ne finira à l'animalerie... Qu'en pense tu??? Ahhhh voilà une réponse intelligente et qui fait avancer le débat dans le sens de l'animal.
J'espère juste que tu vas pas devenir une bonne poire pour de futurs craquages de la demoiselle quand elle repassera dans l'animalerie pour déposer les 4 mâles qu'elle souhaite garder (mais qui vont finalement manger plus que ce qu'elle a prévu dans son budget) et qu'on lui proposera une autre femelle pleine... biensur que oui c la bonne poire d'ailleur sa fait 4 ans que j'ai des rats et je fait toujours sa en faite.... |
|
| |
manzana Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 33 Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78) Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:22 | |
| OK donc je résume aucun ne finira en animalerie si elle ne peut plus les garder je les reprend le sujet est clos! pour tout autre commentaire voyez sa en mp et laissez le post pour les adoptants merci |
|
| |
Choo En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:24 | |
| - Aude89 a écrit:
- Choo a écrit:
- Aude89 a écrit:
- me laisse juste 1 femelle et le reste en mals ?.
j'avais décidé de ne pas répondre, j'avais dit ce que j'avais à dire, mais là les yeux me sortent de la tête.
Alors si j'ai bien compris (sérieux, écris mieux, c'est vraiment dur de te déchiffrer) tu as pris la femelle pleine en connaissance de cause pour faire des économies pour pas avoir à acheter des mâles ??????????????????????????
...
...
dites moi que je rêve...
biensur pour des economies d'ailleur comme il me redonne de la nourriture en echange des petites sa marrange encore plus et j'ai des amis qui en voulais 1 donc c pour sa je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter.... la , on est proche de la réalité, je pense !! On troque les bébés pour de la bouffe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:25 | |
| - manzana a écrit:
- OK donc je résume aucun ne finira en animalerie si elle ne peut plus les garder je les reprend le sujet est clos!
pour tout autre commentaire voyez sa en mp et laissez le post pour les adoptants merci Merci manzana ! comme je t dit toute facon si il devai finir en animalerie sa serai deja fait ! si je les donnes qua 6 semaines c'est surments que je veut que la mere les eduques correctements ! mais bon sa doit surment rien vouloir dire n'esce pas lol bon demain matin photos de ta filles sans probleme et j'en profiterai pour en refaire des autres aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:28 | |
| - pat a écrit:
la , on est proche de la réalité, je pense !! On troque les bébés pour de la bouffe !! chez nous oui c se qu'il m'on sorti quand je les achetes mais bien sur je leur es di que je les ramenerais pas malgrer que je me soit bien amuser avec sa lol c bien je m'ennuier soir... |
|
| |
| |
| |
Choo En sevrage
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:30 | |
| - Aude89 a écrit:
chez nous oui c se qu'il m'on sorti quand je les achetes mais bien sur je leur es di que je les ramenerais pas malgrer que je me soit bien amuser avec sa lol c bien je m'ennuier soir... zéro crédibilité oui, ça a attiré du monde c'est sur. Moi je dis on a bien avancé depuis la page 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:32 | |
| - Choo a écrit:
- Aude89 a écrit:
chez nous oui c se qu'il m'on sorti quand je les achetes mais bien sur je leur es di que je les ramenerais pas malgrer que je me soit bien amuser avec sa lol c bien je m'ennuier soir... zéro crédibilité
oui, ça a attiré du monde c'est sur. Moi je dis on a bien avancé depuis la page 4 et oui ! si tu veu les denoncers c Mr bricolage a sens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:34 | |
| Merci pour l'info, j'ai un ami qui bosse avec la ddsv je transmet;) Mais à mon avis ils font comme tout le monde |
|
| |
Choo En sevrage
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:35 | |
| - Aude89 a écrit:
et oui !
si tu veu les denoncers c Mr bricolage a sens ... non non, c'est pas eux qui sont pas crédibles, eux ils font leur boulot, vendre des rats. c'est toi. tranquillise toi, je te laisse en paix pour ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:37 | |
| - laloutre a écrit:
- Merci pour l'info, j'ai un ami qui bosse avec la ddsv je transmet;)
Mais à mon avis ils font comme tout le monde pas de souci ! que font tous le monde ? moi il ma bien fait comprendre qu'il les reprener j'y suis meme retourner pour confirmer il ma di pas de place pour le moment alors sa m'embete mais amene je les caseres dans un coin et je mettrai des gros au serpents ! j'ai d'ailleur fait les gros yeux et il me sort je te passerai de la nourriture en echanges ! j'ai pas demander mon reste et suis repartie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:38 | |
| - Choo a écrit:
- Aude89 a écrit:
et oui !
si tu veu les denoncers c Mr bricolage a sens ... non non, c'est pas eux qui sont pas crédibles, eux ils font leur boulot, vendre des rats. c'est toi.
tranquillise toi, je te laisse en paix pour ce soir. oh non t pas drole je commencer seulement a m'amuser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mar 12 Mai 2009, 23:56 | |
| - Aude89 a écrit:
- laloutre a écrit:
- Merci pour l'info, j'ai un ami qui bosse avec la ddsv je transmet;)
Mais à mon avis ils font comme tout le monde pas de souci !
que font tous le monde ? moi il m'a bien fait comprendre qu'il les reprenait j'y suis même retournée pour confirmer il m'a dit pas de place pour le moment alors ça m'embête mais amène je les caserais dans un coin et je mettrai des gros au serpents ! J'ai d'ailleurs fait les gros yeux et il me sort je te passerai de la nourriture en échange ! j'ai pas demander mon reste et suis repartie ! Ce que fait tout le monde c'est ça serpent ou alors on leurs brise la colonne vertébrale. C'est un problème de législation, il leur est interdit de reprendre des rats à des particuliers pour les revendre(sinon ils n'auraient pas besoin de faire appel à des éleveurs) Et clairement il te propose de la nourriture, je suis sure qu'il les destine aux serpents(souviens toi du 1er sauvetage de Koen, la fille les a déposés à l'animalerie le lendemain il me semble Koen est passée voir et ils avaient été tués(voir dans hommage)). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Choo En sevrage
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mer 13 Mai 2009, 00:53 | |
| non non, exagère pas, tu avais clairement stipulé tes intentions dès le début. ça te vexe qu'on t'ai reprise, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux Mer 13 Mai 2009, 08:10 | |
| - Choo a écrit:
- non non, exagère pas, tu avais clairement stipulé tes intentions dès le début. ça te vexe qu'on t'ai reprise, c'est tout.
lol chouette on continue encore trop bien !!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dans le 89 reste 12 ratoux | |
|