Un vendredi après-midi, alors que j'étais chez moi, claquée après une semaine de fou, je commençais à m'endormir sur mon canapé quand j'ai senti une odeur de brûlé...
Je suis allée voir à la cuisine si je n'avais pas oublié une casserole sur le feu, mais rien....
Je me suis penchée à la fenêtre pour voir ce qu'il se passait, mais je n'ai rien vu, si ce n'est un attroupement en bas de chez moi...
Alors je suis allée ouvrir ma porte d'entrée, et d'un coup, un nuage de fumée m'a assaillie...
Un feu s'était déclaré dans la cave de l'immeuble!!!!
Ni une ni deux, j'ai chopé mon blouson et mes clés, et je suis descendue...
Arrivée en bas de l'immeuble, j'ai crié "Merde! Elliot!!!!"
J'avais oublié mon ratou d'amour sur le coup de la panique!
Je suis remontée le plus vite possible, j'ai attrapé une cage de transport que j'ai rempli de litière fébrilement, une gamelle et son bib'!
J'étais tellement paniquée que mon bébé l'a senti et ne s'est pas laissé attraper facilement!
J'ai perdu dix minutes à essayer de le chopper, mais je ne voulais pas le laisser là, à cause de la fumée, et également car j'avais peur que le feu grimpe les étages (je suis au premier!!
). Finalement, je suis arrivée à redescendre avec lui!
Les pompiers sont arrivés peu de temps après et ont rapidement éteint le feu!
Ils m'ont sermonnée sur le fait d'être remontée pour aller chercher Elliot
, mais ils ont été assez cool!
C'est vrai que j'ai pris quelques risques, mais je n'aurais jamais supporter de perdre mon chouchou!
Bref, plus de peur que de mal!
Elliot, je t'aime mon ratou d'amour! :amour2: Je te laisserai jamais tomber!