Ils sont extra tes ptits ratoux, je craque sur les bleu, sont tous trop bueau et j'adore les oreilles de bitonio
Merci pour eux !! Bitonio est jalouse que Bayale ait les mêmes oreilles qu'elle ... du coup elle lui mord les oreilles à sang !! 'fin bref, ça arrive que rarement... on excusera Bitonio qui ne comprend plus grand chose : après son avc, on a essayé des trucs et finalement on s'est rendu compte qu'elle était devenu aveugle et sourde... la pauvre ... ça l'empêche pas de vivre, s'amuser et de sautiller partout
c'est super ca malgré les complication de sa pathologie
dis clermont ferrand et le puy de dome ca se trouve où en France?
En plein milieu, l'auvergne tu connais pas ? Vercingétorix ? la fourme ? non ? lol Je suis vexée !! Tu sais les gros bourrins rugbymens qui ont loupé pour la 10eme fois le bouclier la semaine dernière ?! Et bah voila, cherche pas plus loin !!!
Ah je crois que je vois, mais plus grâce aux rugbymens lol
désolé de t'avoir vexée... à part un mini bout dans la périphérie de Paris, Carcassonne et le cap d'Agde je connais pas la France du tout... c'est ca d'être Belge... :skoi:
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
Ah je crois que je vois, mais plus grâce aux rugbymens lol
désolé de t'avoir vexée... à part un mini bout dans la périphérie de Paris, Carcassonne et le cap d'Agde je connais pas la France du tout... c'est ca d'être Belge... :skoi:
ahaha non je ne suis pas vexée !! Puis si tu vas au cap d'agde alors tu as déjà croisé des gens de ma petite ville Ambert car quand on y va, il y a beaucoup de chances qu'on en croise vu le nombre d'appart qu'ils ont là-bas...va savoir pourquoi !!!
Ozzy et stitch, trop trop trop beau Tes photos sont superbes, et tes ratou aussi :x
Bah merci !!! Ils se laissent photographier en échange de la bouffe niark niark Non je plaisante, ma famille me crois tarée : -1 d'avoir des rats -2 d'avoir des rats aussi gros -3 d'avoir autant de rats -4 de leur consacrer autant de temps, d'attention et de moyens M'enfin moi je peux pas me passer de voir leurs p'tites bouilles toutes la journée
Haha, ça c'est le secret pour avoir de belles photos, leur donner de la nourriture! 'Fin note que moi elles arrivaient encore à se barrer avec la bouffe sous les draps... Ingrates!
C'vrai qu'ils sont bien en chair certains d'tes loulous, mdr! Mais ça s'voit à leurs bouilles qu'ils sont heureux :p
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
Quand Bitonio fait la toilette ça rigole pas ! D'habitude c'est les oreilles à Bayale qui prennent (oui madame Bitonio préfère grignoter du dumbo ) Mais là c'est le nez à Guillaume qui y aura droit !!