Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Balles de couleur ? Lun 27 Avr 2009, 12:29 | |
| Bonjour, ayant été sur une brocante hier, j'ai trouver pour 2€, des balles en plastique de différentes couleurs, j'avais donc pensait les mettre dans ma volière pour qu'ils puissent s'amuser. :bball: Qu'en pensait vous ?? Ensuite pour mes étages, je voudrais prendre du bois, mais comme ils vont se soulager dessus, j'avais penser aussi de recouvrir le bois, de par exemple, de la nappe en plastique agrafé.. Je ne sais pas si sa va aller mais je suis d'accord pour savoir ce que vous en penser. Et comment est ce que je pourrais faire pour les attachés au barreaux ?? |
|
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Balles de couleur ? Lun 27 Avr 2009, 13:51 | |
| sympa les balles.... pour les attacher, je pense que le mieux c'est de les percer de part en part, afin de passer une petite corde a travers.
pour les étages, les miens sont en bois (medium ou MDF) recouvert de vinyle autocollant, et sur toute les tranches accessibles aux ratoux, j'ai cloué une baguette en plastique. pour le moment ça tiens le coup et c'est assez facile a laver. |
|
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Balles de couleur ? Lun 27 Avr 2009, 13:58 | |
| Sympa les balles, moi les miens les bouffent, enfin quand je dis bouffe, ils ont reussi à me bouffer une balle de ping pong ><" J'ai mis des chainettes (celle qui sont avec les tuyaux quand on les achete) mais je n'ai pas du percé, il y en avait une avec une petite clochette dedant (donc déjà avec des trous) et une en mousse. Pour le bois ok avec mamute. Rien a ajouter, sinon achête des étages en plastique, simple à nettoyer |
|
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Balles de couleur ? Lun 27 Avr 2009, 14:32 | |
| OK, donc je percerai les balles, et pour les étages je verrai pour le vinyle autocollant. Sa se trouve facilement ? |
|
burning-lili Ratoune sevrée
Messages : 481 Age : 36 Localisation : nimes Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Balles de couleur ? Lun 27 Avr 2009, 20:18 | |
| oui moi jais mie du papier collant ces un petit rouleau ses pas très cher sa coute 1€50 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |