Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche nounou ! (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:02

Je recherche quelqu'un pour garder mes loulous (3 males et 4 femelles) pendant la semaines du 20 au 26 juillet environ et peu etre une autre semaine pas encore determiné. Je suis sur Ecully, tout pres de Lyon. Les males et les femelles peuvent aller dans des familles differentes car 7 loulous c'est peut etre beaucoup...
En échange je peut donner un peu d'argent, des sac de nourriture ou de chanvre ou garder vos animaux en retour Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:23

coucou! tu as trouver quelqu'un du coup?
Moi je suis de rillieux, et je pourrai te garder tes malous si tu veux! apres avec les femelles ca risque en effet de faire beaucoup, surtout que le mois de luillet je suis chez mon père, il risque de pas trop apprécier! lol
après si tu es vraiment coincée, je verrai avec lui!
tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
skroupy
Nouveau né
Nouveau né
skroupy

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Genève
Inscription : 22/05/2009


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:53

Hello !

Je peux te prendre tes femelles si tu veux. J'habite à Genève mais je peux faire un bout jusqu'à Lyon sans soucis (le week end plutôt). Par contre je pars le 4 août donc il faudrait que tu les récupère avant.

Tiens moi au courant !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:25

Oh merci pour vos réponses les filles Very Happy
Skroupy c'est simpa mais je pense que ca va etre compliqué, je ne suis pas véhiculé et je pense pas que ma mere accepte de faire le voyage...
En fait elle veuit que je les laisse a mon pere... l'avantage c'est que je n'est rien a payé mais il va les entassé dans la piece du fond ou il ne va jamais et ne les sortira pas... par contre je sais qu'il ne manquerons pas de bouffe et tout ca, il est serieux quand meme.
Apres j'avais trouvé un mec qui pouvais me les gardé mais il me prendrais 35euros la semaines (pas si chere que ca pour les 7 loulous finalement) mais mon copain m'a dit: "tu va le payé et il va jamais les sortir tes rats, reve pas hein !"
Du coup j'hésite, c'est vrai que si c'est pour qu'il ne sortent pas de la semaine autant qu'ils aille chez quelquu'n en qui j'ai confiance...
Bref je sais plus, ca me fait peur de les laisser a un total inconnu quand meme...

Lilie tu voudrais une compensation financiere ? Si oui de combien ? Tu as besoin que je garde des biboux en échange ?
Au moins avec quelqu'un du forum je sais qu'ils seraient entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 13:39

oula non je te les garde avec grand plaisir, sans compensation financiere! et ne t'inquiete pas ils sortiront avec moi tes loulous! et ca serait mâles et femelles ou juste les mâles?
et pour ce qui est de garder les miens, en effet, ca pourrait peut etre m'arranger. Je pars la derniere semaine d'aout et ma nounou ne pourra peut etre pas les garder... donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:25

bah dans ce cas la je pourrais te laisser mes malous et mettre mes fifilles chez mon pere alors... S'il y en a moins il les sortira peut etre de temps en temps... Parceque oui les deux en meme temps ca va te faire beaucoup, passé de 3 loulous a 10 ^^" Surtout que l'une de mes femelle est pas facile a géré, elle mors a sang des que tu met la main dans la cage a moins de 20cm d'elle...
Et pas de soucis je te garderais tes petits bout avec palisir Smile
Je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:13

d'accord!! bon on se tient au courant alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:07

Bon ba finalement ma nounou ne peut pas me les garder cet été... donc tu es sure que tu pourrai les garder?
je pars (me semble til) du dimanche 23 au dimanche 30, donc suivant l'heure de décolage, je te les emmenerai la veille.
enfin ya encore le temps! mais juste pour savoir si tu es sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche nounou ! (69) Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou ! (69)   Cherche nounou ! (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche nounou ! (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche nounou 74/73
» Cherche nounou :$
» Cherche nounou dans le 77, 94 ou 93 du 18/08 au 01/09
» Cherche nounou du 5 au 21 Juillet ! (77)
» cherche un(e) nounou (urgent)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-