Ce matin, nous avions rdv chez le vétérinaire pour mes 2 ratons (qui ont enfin un
nom ^^, voir dans la catégorie nos rats)
Le véto que j'ai habituellement étant en congé, j'appréhendais la véto avec qui ils m'ont mis en rdv...
Mais elle est
extra! à l'air de connaitre tout aussi bien le rat que son collègue
Elle connait les principaux pb respi chez le rats et était très à l'aise avec mes biboux (bon faut dire aussi que ce sont des crevettes : 130g chacun, le ptit noir ayant bien rattrapé son frère en poids et presque en taille depuis le WE dernier, je suis très heureuse)
Bref j'y suis donc aller pour des éternuements, principalement pour le siamois car c'est lui qui éternue le plus, mais j'ai préféré y amener les 2 comme ils vivent ensemble.
D'après elle, c'est une petite
rhinite, pour le moment pas bien méchante vu que je l'ai prise à temps
Donc tout le monde sous ATB (
Baytril matin et soir pendant 10jours) et sous anti-inflammatoire (
Métacam 1 fois par jour pendant 5 jours).
Elle les a trouvé très
sociables,vifs et marrants et du coup a beaucoup
apprécié la consultation :345:
Elle ne m'a fait payé qu'une consultation, c'était très sympa de sa part
Alala bref cette clinique n'est constituée que de personnes acceuillantes et compétentes, je vais recommandé leur adresse dans le bon topic car ils sont top et je les garde! lol
Sinon, je viens de leur donner leur médicament, en rusant sur un bout de biscuit pour l'un, et blédine sur le doigt pour l'autre ^^
J'espère que le traitement fera bien son effet afin que mes loulous continuent à grandir sereinement :345: