Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:45

Maryna le problème étant que s'il n'y avais pas eu la proposition de mififox les rattes seraient parties comme prévu à leur covoit ce matin! Wink
Ce qui n'a pas pu etre le cas et a donc mis la_dinde dans la merdouille :s
Heureusement le problème est arrangé, mais ce genre d'acte est exactement le genre de choses qui font qu'on ne fait pas confiances aux petits jeunots mineurs et que de moins en moins les assos acceptent de leur confier des animaux, aussi sérieux pourraient ils être Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:49

maryna a écrit:
alala la_dinde et sa sympathie légendaire... Tu sais quand t as 15 ans et que tes parents sont contre toi tu peux pas toujours y faire grand chose :/ Apres c est sur que reserver des rats sans etre vraiment sur de pouvoir les prendre, c est plutot moyen ..

Mais putain tu m'gonfles toi ! Sympathie ou pas JE T'ENMERDE !

Moi j'ai 16 piges et j'fais pas des trucs comme ca !

Merde alors ! La c'est moi ET LES RATS qu'elle a mises dans la merde, elle elle est tranquille c'est pas elle qui va bouger son cul a 1h du mat ! Et qui se tape 2 nuit blanche d'affilées !

J'ai eu un gros soucis perso récamment et je ne PEUT PAS GARDER MES FA !

Donc voila ! Et pi je sais pas pourquoi tu viens ici si c'est pas pour faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:52

reste tranquille jeannette respire un coup, va boire un lait chaud, tu vas nous faire un arret cardiaque la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:09

Tu crois ça fait mortel c'que tu dis la ? mdr

T'as vraiment rien à faire à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:13

La_dinde a écrit:
Tu crois ça fait mortel c'que tu dis la ? mdr

J ai cherché une réponse pertinente a cette question on ne peut plus interessante, et la j avoue je seche, que répondre à part... euh non... Mais merci d avoir demandé Shocked

*part parfaire sa culture kikoulolmdrXD ouai ca déchire trop truk de ouf viens sur mon skyblog lol!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:10

De mieux en mieux ^^

Moi j'suis plus "Wesh Wesh Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Saute5 " que "KikoulolmdrXD" mais bon ... ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:30

autant pour moi, c est clair que ya trrrrrrrrrrroooooooooooooop de quoi etre fier! La j avoue jsuis vaincue, jmincline tavu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:41

La_dinde a écrit:
maryna a écrit:
alala la_dinde et sa sympathie légendaire... Tu sais quand t as 15 ans et que tes parents sont contre toi tu peux pas toujours y faire grand chose :/ Apres c est sur que reserver des rats sans etre vraiment sur de pouvoir les prendre, c est plutot moyen ..

Mais putain tu m'gonfles toi ! Sympathie ou pas JE T'ENMERDE !

Moi j'ai 16 piges et j'fais pas des trucs comme ca !

Merde alors ! La c'est moi ET LES RATS qu'elle a mises dans la merde, elle elle est tranquille c'est pas elle qui va bouger son cul a 1h du mat ! Et qui se tape 2 nuit blanche d'affilées !

J'ai eu un gros soucis perso récamment et je ne PEUT PAS GARDER MES FA !

Donc voila ! Et pi je sais pas pourquoi tu viens ici si c'est pas pour faire avancer les choses !



ADORABLE la Dinde, comme d'hab !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:41

Oh les filles stop quoi!!!!
Les puces sont à la maison!
J'ai l'impression qu'elles ont des poux je les traite dès ce soir!
J'ai l'impression que la petite bleue à mal supporté tout ça déjà ce matin en arrivant elle semblait pas en forme! demain véto!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:17

aie zut j'espère que ça ira tu donneras des news
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:51

pat a écrit:
La_dinde a écrit:
maryna a écrit:
alala la_dinde et sa sympathie légendaire... Tu sais quand t as 15 ans et que tes parents sont contre toi tu peux pas toujours y faire grand chose :/ Apres c est sur que reserver des rats sans etre vraiment sur de pouvoir les prendre, c est plutot moyen ..

Mais putain tu m'gonfles toi ! Sympathie ou pas JE T'ENMERDE !

Moi j'ai 16 piges et j'fais pas des trucs comme ca !

Merde alors ! La c'est moi ET LES RATS qu'elle a mises dans la merde, elle elle est tranquille c'est pas elle qui va bouger son cul a 1h du mat ! Et qui se tape 2 nuit blanche d'affilées !

J'ai eu un gros soucis perso récamment et je ne PEUT PAS GARDER MES FA !

Donc voila ! Et pi je sais pas pourquoi tu viens ici si c'est pas pour faire avancer les choses !



ADORABLE la Dinde, comme d'hab !!!! Rolling Eyes

8) Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:44

Oui oui ça ira pas d'inquiétude c'est pas un soucis grave des poux Very Happy
Chanel a simplement eu je pense du mal a supporter le covoiturage pauvre petite mère elle est toute prostrée et le poil ébourriffé!
C'est peut être pas plus mal qu'elle ne soit pas partie à Marseille elle aurait surement eu du mal à supporter le stress du covoit.

Ce soir papouillage pour elle pour la calmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:48

bon ça va alors si c'est juste le stress ça va aller une fois le papouillage terminée Very Happy

(il m'est arrivé comme à la dinde pour les ratous, on m'a planté pour le covoit et l'adoption et pire elle s'est désinscrite du forum et m'a viré de msn MERCI !!!
plutot que de dire qu'elle voulait pas finalement ben je me retrouve à me voir virer de msn du coup j'ai bien compris, enfin bref )
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:10

enfin si vous entendez des gens qui vont à narbonne avant vendredi vous dites hein Very Happy que là on est dans la merde pour le début du covoit

(bon allez c pas le bon post désolé, mais je suis un peu déphasée du coup et surtout dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:12

Un peu de Blédine a ravigoré la nenette Smile
Par précaution on évitera de longs covoits si des personnes souhaitent les adopter ou au mieux en voiture je préfèrerais Smile
Des nouvelles photos dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:17

ah cool alors ça marche tojours la blédine ils adorent ça ici aussi les loulous
oui oui photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:13

Voila des photos des deux nenettes!!

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Sans_t45

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Sans_t46

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Sans_t47

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Sans_t48

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Sans_t49

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Sans_t50

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Chanel10

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Chanel11

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Chanel12

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Dolce110

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Dolce210

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Dolce10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:06

qu'est ce qu'elles sont belles dis donc :345: tu les as toujours alors.
Ca va elles se sont bien remises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:08

ça va oui!!
Chanel a des moments ou elle semble ne pas aller fort mais je penseque c'est les soucis respis! C'est juste par moments!

Dolce m'inquiète avec sa queue Elle ne supporte pas que je la touche alors vu son port de queue je me demande si elle n'a pas tout simplement mal au dos la pauvre! C'est dingue quand même de la voir marcher comme ça ça fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:11

oh mince oui j'avais pas vu la queue la pauvre. Peut être effectivement qu'elle a mal au dos, quand tu la caresses elle pouic ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:20

Elle ne me laisse pas la caresser, à peine je la touche elle pouic petite mère Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:28

aie, je croyais que c'était juste la queue que tu pouvais pas toucher, oui alors peut être qu'elle a mal la pauvre louloute, ça fait de la peine elle est tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:50

amnesie a écrit:
ça va oui!!
Chanel a des moments ou elle semble ne pas aller fort mais je penseque c'est les soucis respis! C'est juste par moments!

Dolce m'inquiète avec sa queue Elle ne supporte pas que je la touche alors vu son port de queue je me demande si elle n'a pas tout simplement mal au dos la pauvre! C'est dingue quand même de la voir marcher comme ça ça fait de la peine Sad

J'avais lu sur rescue au moment ou je les avait récuperer quelqu'un qui avait un truc comme ca avec une ratte ..

Et sabine-ti a demander conseil au doc A de montrouge et apparament c'était le fait que le rat a une grande mémoire et que donc elle se souvient avoir eu mal à cet endroit alors elle le protege ...

Bref en gros je pense que c'est du a un choc genre la porte de la cage fermer sur sa queue ...

Elle était comme ca quand je l'ai récuperer, si tu veux tu peux demander plus d'infos a Requiem de Rescue car elles lui appartenaient.

Et finalement tes poux t'en a trouver ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:01

Oui j'en ai trouvé des poux Wink Ils provenaient de la ratte de ton amie Wink Qui a du être tellement retournée par la mort de sa soeur qu'elle s'est laissé dépérir sur le coup et les poux en ont profité pour se loger sur elle (ils aiment bien profiter des rats affaiblis) et ça les a refilé aux autres Wink
ça va mieux désormais Wink

Pas de soucis pour la rattoune!

Requiem c'est bien une jeune c'est ça ou je rêve ?? Elel est toujours sur rescue elle !!

Quelle ****** :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux Rattounes à mes deux Fifilles ...
» Mes deux mamies enfin ensembles! <3
» [29] Deux rattounes
» Mes deux rattounes + photo de ma future!!!
» 1 ou deux rattounes dans le gard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-