| Mais ou est le rat ??????? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 11:39 | |
| Chercher le rat: . . . . Rapprochons nous un petit peu: . . . . Encore un peu: . . . Alors l'avait vous trouver? . . Ben voyons, il est là: Bon si vous aviez trouver de suite, c'est sur c'est moi marrant ^^ |
|
| |
bzp Ratoune exploratrice
Messages : 398 Age : 39 Localisation : Strasbourg/Evreux Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bzp Ratoune exploratrice
Messages : 398 Age : 39 Localisation : Strasbourg/Evreux Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 11:44 | |
| Oui mais j'ai un peu triché : mes rats se cachent au même endroit car j'ai la même étagère que toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 11:50 | |
| Mdrrr j'adore!! Je l'avais trouvé tout de suite (sur la première photo, sisi c'est vrai je ment pas ) Alala sacré toutouilles!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 12:19 | |
| Mais quel ing-rat !
Il a un palace superbe avec des accessoires a gogo et il préfére une étagère où il n'a pas beaucoup de place ^^ Quel coquinou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 12:28 | |
| je l'avais trouvé tout d"suite, nos rats alors! on leur fait des cages de rêve et ils dorment sur des banales étagères !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 12:35 | |
| Ben oui malgré c'est couille en moins, Blitz reste un mâle dont l'art est le mode patates ^^. J'adore ce mot "patatisation" ^^, j'ai exploser de rire seule devant mon écran ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
burning-lili Ratoune sevrée
Messages : 481 Age : 36 Localisation : nimes Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 12:43 | |
| - tanouch88 a écrit:
- Ben oui malgré c'est couille en moins, Blitz reste un mâle dont l'art est le mode patates ^^.
J'adore ce mot "patatisation" ^^, j'ai exploser de rire seule devant mon écran ^^. mdrrrr oè j'adore ce mot aussi il décrit très bien le mode vie des gros malous fénaiant looool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
buffy154 Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 13:51 | |
| mdr super bien installer le gros mâlou sur son étagère ! A voir ce gros mâle je pense bien que mon Socrate sera dans ce gabarit la ! En tous cas trop mignon et Géniale la cage ! A ce que je vois il y a beaucoup d'amateur de rat husky sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 13:54 | |
| Je te souhaite que ton socrate soit plus gros que mon Blitz ^^. Blitz ne fait que 450 gr. Blitz n'est pas gros, mais à une sacré masse de peau en trop ^^ Je te souhaite que ton Socrate ressemble à mon Sonic = 600gr ^^. |
|
| |
Messages : 335 Age : 36 Localisation : Belgique (hainaut) Inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 14:03 | |
| Ce que j'espère c'est que mon socrate devienne aussi grand que mon amour d'Angel... Je ne me souvient pas du poids qu'il avait mais il était le double de mes filles qui pourtant n'étaient pas petites sauf la chef willow minuscule, adorable, mère poule, et amoureuse d'Angel mais chef du groupes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 14:09 | |
| moi je l'avais trouvé de suite a partir de la 1ere photo, j'adore jouer a a "ou est charlie" mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le rat ??????? Ven 24 Avr 2009, 14:19 | |
| Ah ces deux la Ils me manquent beaucoup !!!! les autres aussi car je les ai tous aimer Mais Angel et Willow étaient différents... Angel comme il était tout seule dans sa cage tout le jours lorsque je sortais les filles il sortait avec elles ! Il était heureux... Je n'ai jamais reproduit avec Angel et Willow car je la trouvais fort petite en gabarit. Mais j'aurais aimer avoir des petits d'eux... Willow est en faite ma 2ème rate ! Elle est arrivée plusieurs semaines après Buffy ma première avec qui elle ne s'entendait pas vraiment car buffy aimait lui faire peur... J'ai donc été rechercher 2 autres fille Agrosse (albinos) et minichipouce (2soeurs) et la buffy s'est calmer elle était toujours avec mini et will avec Agrosse... Par la suite j'ai acheter Angel et ses soeurs Baguerra et radja, Puis Tibby une Husky et après cela Genger et jerry. Lorsque willow est morte Agrosse a déprimer complètement et est morte 1 semaine après willow. Pourtant elle était toujours avec les autres du groupes mais elle n'a pas supporter la mort de sa meilleur amie (Willow était toujours la pour la protégée des autres car Agrosse était une grosse Ratte Albinos Hyper gentille, mais pas très futfut donc sa soeur et Buffy adoraient l'ennuyer...) Lorsque la quarantaine était fini une fois que Willow a été "nomée" chef du groupe je rentrait directement les nouvelles dans la cage sans présentation et willow les prenaient sous son ailes ! Lorsqu'il y avait une dispute et qu'elle trouvait que les autres allaient trop loin et les séparaient ! ) Willow une rate Incroyable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mais ou est le rat ??????? | |
|