Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 besoin d'aide pour une reintegration difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:19

petit reppel de l'histoire:

le 26 fevrier mon mink pete 1 cable (trouble du comportement d'apres le veto mais pas sur a 100%) et attaque sans repis mes deux autres et moi même (le carnage)

resultats: mes deux autres sortent a peine de guerisons (1 mois 1/2 apres environ) apres plusieurs operations, ablation d'un testicule, et 1 a risqué de mourir + moi 7 points avec impossibilité de bouger le bras pendant plusieurs jours! + une depense de pres de 850 euros chez le veto

aujourd'hui: je tente une réinsertion mais avec bcp de prudence (le veto me dit d'essayer mais d'etre tres vigilante et au pire il reste seul!!)

réinsertion difficile: présentation deux a deux seulement car le mink est tres tressé rien que de sentir leur odeur alors que les autres s'en foute. dans la baignoire les autres vont le voir tres amicale mais lui il a le poil qui s'herrisse, s'agite stress puis attaque. aucune amélioration depuis!

de plus si j'ai le malheur d'avoir un pipi sur mes vetements il tente de m attaquer alors que les autres pas du tout il sentent et c tout!

que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:43

hmmm il est castré?
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:00

heu ouais la sérieux il me parait bien agressif: alors comme l'a dit Elamia, est -il castré? peut-être que ça lui ferai grand bien... et puis si après castration ça va toujours pas pour moi je le verrai comme asocial car s'il met en danger la vie de tes rats et te blesse, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:05

ben il est pas castrer car le veto ne pense pas que ce soit ca et penche pour un trouble du comportement .
surtout qu'a la base ils sont de la même portée et donc ont tioujours vecu ensemble . Avant il etait tres joueur et gentil et a changé d'un coup.
puis la castration c encore 80 euros et je vien d'en depenser tellement. donc a voir maisc vrai que je l'avais un peu mis de cote par conseil du veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:07

il a quel age , le vilain ???
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:11

La plupart des cas de TDC se règles après castration parce que la plupart des TDC sont de cause hormonale
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:12

pat a écrit:
il a quel age , le vilain ???
il a eu 1 ans le 7 mars comme ses 2 frero
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:13

Elamia a écrit:
La plupart des cas de TDC se règles après castration parce que la plupart des TDC sont de cause hormonale
bon je vais rappeler le veto mais m'a dit qu'on peut tenter mais il n'y croit pas trop malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:46

et son caractère de cochon est venu a quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:25

et bien le jour de l'attaque mais il etait vraiement pas dans son etat normal, depuis il a ses crise quand il y a contact avec les autres et si odeur que je n'ai pas reussi a enlevé mais aussi non il est redevenu cool. ca a été une attaque tres choquante même le veto n'en revenait pas!

tien d'ailleur ta photos c pas un mink?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour une reintegration difficile Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une reintegration difficile   besoin d'aide pour une reintegration difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour une reintegration difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réintégration difficile - j'ai vraiment besoin de vos conseils
» Besoin de Conseil pour une intégration difficile !
» Réintégration difficile
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-