|
Auteur | Message |
---|
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 20:12 | |
| Z'ai craqué... pour un ti nouveau!! Et quand je dis petit, c est petit. Il vient d'animalerie et il a 3 semaines (djà séparé de sa moman... c'est dingue quand meme les gens sont fou..). Je me suis dit que vu son age, suivant chez qui il allait tomber, il risquait de mourir... Cest un petit Husky et il sappelle Skittles ( jeux de mot: a Skittles => Husky "tles") Voilou voilou... j'aurai pas dû? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 20:49 | |
| c'est vrai qu'il parait trés jeune attends les avis plus expérimentés |
|
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 20:51 | |
| jespere que ca va aller malgré son age... mais vu que de toute facon il etait dja enlever a sa maman en animalerie, je me suis dit que autant la prendre et essayer de "jouer la maman".. na? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 20:56 | |
| je lui donne plus que troi semaine. 4-5 semaines la ratte que g eu etait comma sa a trois semaines et demi |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 22:56 | |
| je dirais comme sadness 4-5 semaines il va perdre son marquage mais il est tellement foncé je pense qu'il gardera une bonne partie qd même |
|
| |
missrat Ratouyoune
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 23:05 | |
| - Rasta&Rikku a écrit:
- jespere que ca va aller malgré son age... mais vu que de toute facon il etait dja enlever a sa maman en animalerie, je me suis dit que autant la prendre et essayer de "jouer la maman".. na?
Tu l'as acheté ? Je veux dire, tu l'as payer comme n'importe quel autre animal d'animalerie ? Tant mieux s'il est plus vieux que trois mois |
|
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Sam 05 Jan 2008, 23:12 | |
| - missrat a écrit:
- Tu l'as acheté ? Je veux dire, tu l'as payer comme n'importe quel autre animal d'animalerie ?
Tant mieux s'il est plus vieux que trois mois oui oui je l'ai acheter dans une animalerie... comme nimporte quel autre.. pourquoi? ca te choque? et cest pas des mois mais des semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 00:11 | |
| Il est adorable!!! Et sympa le nom Pour l'age je dirais comme les filles 4-5 semaines pas moins |
|
| |
missrat Ratouyoune
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 00:51 | |
| - Rasta&Rikku a écrit:
- missrat a écrit:
- Tu l'as acheté ? Je veux dire, tu l'as payer comme n'importe quel autre animal d'animalerie ?
Tant mieux s'il est plus vieux que trois mois oui oui je l'ai acheter dans une animalerie... comme nimporte quel autre.. pourquoi? ca te choque?
et cest pas des mois mais des semaines Pardon pour les mois j'ai tapé trop vite Ce n'est pas le fait que tu l'achète en animalerie qui me choque (j'approuve pas les animalerie mais c'est pas le sujet ) ce qui est dommage c'est que c'est l'animalerie qui y gagne, et que ça ne peux que l'encourager Mais bon, maintenant le ratou va etre heureux avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 01:09 | |
| - missrat a écrit:
- Mais bon, maintenant le ratou va etre heureux avec toi
C'est ce que je me suis dit... plutot qu'il meurt jeune chez un "mauvais" propriétaire ... enfin je ferais de mon mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 18:28 | |
| Je viens donné des news: ce matin Skittles etait toujours dans le meme coin de cage où il etait hier soir quand je suis allée au lit. A mon avis il n'a pas bouger de la nuit. Je lui ai donc donné de l'eau a la pipette et posé quelques graines a manger devant lui. Il a manger deux grosses graines et il a bien bu a la pipette. jetais contente. Puis j'ai voulu tenter l'intégration (ptetre qu'il avait le blues d'etre seul.).. Jai donc mis les gros dans un carton avec le petit (un gros apres l'autre comme ca ca fait pas trop d'un coup) Tout a bien fonctionner, les gros ont lecher le petit, et lui était super heureux de voir du monde(rien a voir avec le Skittles dans le coin de sa cage!!)... il allait tout le temps se cacher sous les gros (habitude d'un bébé qui téte encore normalement?peut etre) En tous cas pas de chamaillerie pas de couinement rien... QQes photos: Shakespeare qui s'incruste dans la maison de Skittles Ze te sens pour faire connaissance, Bouge pas!! Ba les mecs, vous me prenez en Sandwich là!! Attention!! Eh quoi? Mon role de tite crotte c'est bien de copier les grands non?? Tout seul cette fois, j'ai bien retenu la lecon? Allez, un ti bisous pq toi jt'aime bien Nous voici tous les 5 réunis Et une tite sieste avec le pluuus gentil, Rikku Pour le moment, chacun est de retour dans sa cage respective, je prefere pas presser les choses et qu'il arrive malheur a mon Skittles... Mais je retente une intégration cet aprem Voila voila!! |
|
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 19:23 | |
| j'ai pris un moment le pti microb. Il est dans mon echarpe et me fait des bisouss!!! trop aodrable!! (dsl pour ma sale tete, c etait journée a la maison donc en mode Moche!!)Il est pas adorable mon chouchou?? |
|
| |
belle Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 30 Localisation : hainaut,belgique Inscription : 08/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 20:44 | |
| jai observé sa sur ma rate "prématurée" j pense que c'est le reflexe de tétée |
|
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Dim 06 Jan 2008, 22:23 | |
| okok pour le duvet, il commence a le perdre... sur les cotes et sous le ventre c est plus du duvet c est des poils bisous a toutes et tous |
|
| |
| Sujet: Re: Skittles, mon ti new Lun 07 Jan 2008, 20:45 | |
| alors pour les news.
J'ai remis Skittles avec Rikku (car c est le plus gentil de la bande) Je crois bien qu'ils s'adorent!! je me demande meme si Rikku ne se prendrai pas pour une maman...car il protege Skittles, le nettoye, joue avec, le gronde s'il fait une betise, se couche dessus, laisse meme Skittles "téter", se couche conte lui pour le rechauffer et a l'aire tres a l'aise (ah...un homme pareil, on en reverait presque!!)(ze vous mettrai des photos)
vous avez deja observé ce genre de comportement chez vos males? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|