Bonjour tout le monde!
Voila je vais peut-être partir 3 jours la semaine prochaine. Je ne peu pas emmener les rats et j'ai 2 solutions pour eux:
-Les laisser chez moi tout seuls, avec suffisamment de nourriture et d'eau dans leurs grandes cages.
-Demander à ma mère de les prendre mais dans ce cas ils devront y rester 9 jours, je pourrais pas les emmener e aller les chercher avant, ils seront dans de petites cages et ne seront pas sortis car ma mère les aime bien mais ose pas les toucher.
Alors je me demande si il vaut mieux pour eux les laisser la tranquillement ou leur imposer le voyage et de vivre 9 jours dans des cages assez petites sans sorties.
J'ai peur qu'ils s'ennuie tout seuls mais en même temps j'ai peur que ça soit dur de rester ce temps la dans une petite cage. Et ils resteront moins longtemps tout seul que dans leur petites cages chez ma mère.
Qu'est ce que vous en pensez?
Pour info si ils partent chez ma mère dans une cage de 78*47*38 pour les 4 fifilles et 45*28*23 avec une deuxième cage fixé dessus qui fait 34*23*33 pour les 2 mâles.