:wow: sont trop beaux tes bébés! :amour2: Elles sont vraiment géniales tes photos! J'adore la neuvième qui est page 1 (sur le canapé, positions limite symétrique) et celle où ils font le ying et le yang!
Mekim chui fan de tes rats :345: et surtout de tes nez sales oui je sais je me répète mais la photo où ils regardent tous les 2 de face est vraiment excellente et ce petit canapé est vraiment fait pour eux. Profite ils vont plus pouvoir rentrer à 2
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
Mekim chui fan de tes rats :345: et surtout de tes nez sales oui je sais je me répète mais la photo où ils regardent tous les 2 de face est vraiment excellente et ce petit canapé est vraiment fait pour eux. Profite ils vont plus pouvoir rentrer à 2
Merci Pammy t'es adorable! je leur transmettrais le message de tata nez sale ^^
Mon-rat-Nezumi a écrit:
Le petit suisse à la fraise leur à bien réussie à se que je vois ^^
Lol oui avec blédine tout les jours et petits suisse, ils ont bien grandit
Aujourd'hui, mes loulous sont passé de la cage à hamster (cage de quarantaine, je n'ai que ça ) à la Furet + new Bon ils sont minuscules dedans lol mais bon ils vont vite grandir. Je veux qu'ils apprennent à découvrir la cage avant le début de l'intégration avec Koom & Moko. Ils sont pour le moment appeurés, surtout Pihm, il n'a quasiment pas bougé de son coin. Ploÿ lui est parti exploré un peu mais avec graaande prudence ^^
je les vois bien tout petit au milieu de la grande cage. ILs vont être bien là, c'est juste le temps de s'habituer, ils vont aller voir les étages et tout le reste tu verras. Et vivement l'inté avec les grands qu'on les voit tous ensemble. fais leur des gratous à tous de tata nez sale ça me plait bien le surnom
Alors ce matin, j'ai vu Pihm aller sur la maison puzzle qui est à l'étage! La gamelle qui est aussi sur l'étage était vide! (j'avais peur qu'ils restent toute la nuit cloitrés dans leur coin et qu'ils n'explorent pas leur cage ) Donc je suis contente ^^ Oui comme tu dis vivement l'intégration avec les 2 grands! j'ai hate mais en même temps j'ai peur car ils sont si petits comparés à eux ^^ enfin bon on verra bien, je compte attendre encore jusqu'à demain pour la 1ère présentation, le temps que Pihm et Ploÿ s'acclimatent à leur nouvelle cage et aussi à la présence du chat car tout au long de leur quarantaine de 15 jours, ils étaient dans la chambre avec nous, donc au calme ^^)
Leur cage (peu amménagée pour le moment, je rajouterai les autres éléments à la fin de l'intégration avec Koom & Moko, c'est à dire, tuyaux, 2nd étage, échelle suspendue,Sputnick):
Voici les photos de leur 1ère entrée dans la Furet+ faites hier =)
On peut voir qu'ils sont intimidés
Ploÿ explorant la cage en longeant les barreaux
avec sa queue qui dépasse des barreaux lol ^^
Je mettrais qq vidéos après les avoir chargées sur youtube
Sur la 2è photo où il grimpe il est trop beau, j'adore sa tronche. Effectivement ils font tout intimidés dans la grande cage mais ça va vite passer tu verras