Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

comportement bizarre (encore!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

comportement bizarre (encore!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:20

GregLena a écrit:
Etrange... Sa na ni queu ni crotte cette histoire Wink

désolée si ça fait pas avancé mais ça m'a fait mourrir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:21

Les rats ont des manies! ^^.
Les miens aussi, ils ont des genres de petites peluches dans la cage, si les peluches ne sont pas dans le bac de fond c'est la misère ^^.

Quand ils voient un bout de tissus, ils le pietinent...
Enfin c'est moins "bizarre" que ta louloute, mais bon, c'est claire que c'est pas agréable à cause peut etre des odeurs, mais bon elle s'occupe comme elle peut ^^
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:10

Pammy ce n'est pas grave si ce n'est pas très contructif on a bien le droit de rire, puis j'avour que moi aussi ca m'a fait rire ^^

Et oui a croire que Isis range ses crottes!

Mais c'est vrai que comme le dit tanouch88 ce n'est pas très agréable au niveau de l'odeur puis je ne trouve pas ca super qu'elle dorme sur ses crottes quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:07

Ouai c'est sur, mais bon à mon avis tu n'arrivera pas à la faire changer de comportements. Sa passera peut etre seul avec le temps.

Y à t'il assez de jouet ou d'occupation dans la cage, même si elle est pleine de toute manière si elle aime ces crottes elles aime ces crottes ^^
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:05

Marjo, j'ai dit copeaux comme ça, je met du chanvre, pour moi la litière se sont des petits grains à mettre dans un bac, pour les chat ou les chinchillas ^^
D'ailleurs, tu devrais essayer de mettre un bac d'angle avec un peu de litière (fruit des bois ou un autre parfum) et mettre toutes ses crottes dedant, ça lui passera peut être et comme ça tu auras un rat propre qui fait ses besoins dans la litière ^^
http://Tulipse-Violine.sky'
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:22

tiens moi aussi j'ai ce toc, je récupère toutes leur crottes le matin dans un sopalin...
mais je dors pas dedans! ^^
bah l'avantage c'est qu'elle te mache tout le travail t'as plus qu'a tout récupérer d'un coup et le jetter, lol.
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:18

pour l'idée de la litère en coin pourquoi pas mais pas avec odeurs sent bon surtout!!!(très mauvais) au pire elle peut mettre un peu de fleur d'oranger (naturel). effectivement ça peut lui passer avec le temps!

sinon faut faire gaffe si jamais elle se blesse, faudrait éviter qu'elle dorme avec parce que ça peut rendre difficile la cicatrisation ou peut-être si c'est en contact s'infecter.

et sinon moi aussi je me suis marré avec ta phrase Embarassed lol
http://www.espritanimal.net
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:03

Eeee, ah bon ? Ah. Mince ^^' je sais pas j'en ai acheter comme ça, sinon je met de l'argile (verte en poudre) bon après les ratous sont vert, mais c'est ce qu'il y a de plus naturel, et j'aime beaucoup l'odeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:24

C'est pas trop poussièreux pour les rats sa????
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:40

Si ils en mangent ou en aspire c'est rien, au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:46

Sa reste de la poudre, et donc poussièreux... A moins que je me trompe, mais l'agrile pour moi c'est poussièreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:48

Je me trompe d'argile sans doute ^^. Je sais pas...
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:04

Il y en a déjà un de bac en coin avec de la litière, avant elle allait toujours faire ses besoin dedans mais plus maintenant, je sais pas pourquoi non plus... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) - Page 2 Icon_minitime

comportement bizarre (encore!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut