| Couineuse professionnelle !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 42 Localisation : Nantes Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 11:10 | |
| Bon voilà ...
J'ai adopté Nephti le 1er avril ( née le 17/02/2009) chez un particulier ....
Elle est en parfaite santé ( encore un peu timide mais ça va passer avec beaucoup d'amour).
Mon souci est qu'elle couine sans arrêt , elle attaque Nyarla ( qui est plus agée) et elle couine, elle se fait remmettre à sa place et couine de plus belle ....
Elles ne se battent pas car ne mordent jamais ( aucune blessure) mais comme je suis un peu parano sur les bords ( j'avais fait des erreurs avec mes deux premières fifilles donc je veux pas recommencer ), je m'inquiète tout le temps...
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 11:24 | |
| Je ne pense pas que ce soit grave, si tu viens de l'intégrer c'est normal, tu as fais une quarantaine ? |
|
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 11:29 | |
| ben tu as adopter une belle comédienne!!! ^^ parce que si elle ne couine pas à part quand elle attaque, c'est qu'elle n'a rien. |
|
| |
Aya Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 11:30 | |
| J'avoue ma faute !!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas fait de quarantaine ,juste une présentation dans les règles car , elle me paraissait pas tout à fait sevrée....le particulier s'est retrouvé avec une portée kinder donc ....
Elle couine aussi quand elle se fait retourner et léchouiller ( comme dans Pokémon à l'époque : ATTAQUE LECHOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 11:41 | |
| mdr attaque léchouille!! mais t'inquiete pas les miens aussi parfois se mettent à couiner lors des ce attaques léchouilles!!! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 11:45 | |
| Maintenant c'est trop tard mais la quarantaine est importante pour plusieurs raisons, et puis il y a couiné et couiné, si c'est comme la mienne elle aime bien jouer les victimes dès qu'elle se fait approcher, elle couine c'est automatique!! Tant qu'il n y a pas de bagarres violentes et qu'elle couine, alors rien de dramatique |
|
| |
Aya Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 12:32 | |
| Y'a jamais eu de bagarre , pas de morsure , juste la petite qui veut jouer les grandes je pense ....elle vient de me refaire le coup .....pour rien en fait ...
Merci en tout cas pour vos réponses ... |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 19:22 | |
| j'ai la meme a la maison ! elle couine pour un oui ou pour un non si elle a pas envie de papouille et que je viens en faire elle couine quand elle joue avec l'autre ele couine pfff qu'elle belle comedienne lol donc oui aucun soucis a te faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couineuse professionnelle !!! Dim 19 Avr 2009, 19:41 | |
| Pareil pour moi. Dès que quelqu'un l'approche, c'est parti pour des cris à tout va. Résultat, on l'a surnommé "poui-poui".
Tu veras, on s'y fait, mais c'est quand même assez énervant parceque quand il a mal, on en sait rien (parole de maman hypochondiaque) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Couineuse professionnelle !!! | |
|