manuisa En sevrage
Messages : 55 Age : 104 Localisation : creil Inscription : 09/04/2009
| Sujet: 2 rattes apeurées Sam 18 Avr 2009, 19:26 | |
| j ai depuis Jeudi soir deux rattes a la maison qui sont pour le moment terorisées ! elles restent cachées dans un coin et ne montrent leur petit nez timide que pour manger ! elles sont adultes et on eu un debut de vie peu glorieux ! comment faire pour les amadouer malgré la présence de gourmandises elles ne veulent pas venir ! la cage ouverte elles ne sortent pas non plus !! si vous avez des idées ca m interesse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 rattes apeurées Sam 18 Avr 2009, 19:28 | |
| Si sa ne fait que depuis jeudi soir, il faut tout simplement que tu leur laisse du temps... tu peux aussi mettre quelque chose qui a ton odeur dans leur cage. |
|
burning-lili Ratoune sevrée
Messages : 481 Age : 36 Localisation : nimes Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: 2 rattes apeurées Sam 18 Avr 2009, 19:37 | |
| Il faut laissez faire le temps, moi j'ai ma petite Hoshi depuis Mardi 14 est elle est toujours terrorisée, elle sort juste pour aller se cacher dans le tuyaux ou manger, quand je la caresse elle me mord, au contraire de sa sœur qui elle dés les première heures que je l'avais elle est dessuite sorti de sa cage, venue sur nous. Laisse le temps faire, tu verra par la suite !! Courage |
|
manuisa En sevrage
Messages : 55 Age : 104 Localisation : creil Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: 2 rattes apeurées Sam 18 Avr 2009, 19:48 | |
| je penser leur laissser qq chose avec mon odeur ! y a un peu de mieux quand meme des petites têtes apparaissent quiand je leur donne à manger ! je peut leur laisser leur cabane ? moi je ne voulais pas pour ne pas quelles se cachent dés qu on bouge mais mon mari luii n est pas d accord |
|
Contenu sponsorisé
| |