| Dumbo va aller chez le veto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Lun 14 Jan 2008, 20:10 | |
| Bon ben le revoila a la maison parmis nous ... il est en pleine forme, il se repose tranquillement dans sa cage, a peine arriver a la maison il voulait deja sortir de la caisse de transport... Il nous a fait plein de lechouilles durant tous le trajet ... Et l'autre jour quand j'ai pris le rdv le veto m'as dit que le tarif etait de 35€ mais en fait j'ai payer 22€ ... Voila pour les nouvelles maintenant faut le surveiller |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:00 | |
| Merci,tous c'est bien passer cette nuit il ne c'est pas enlever ces points ... Je vous jure j'ai peur qu'il se les arraches enfin bon voila je vais essayer de vous prendre unephoto des que possible ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:10 | |
| Voila une petite photo
J'ai l'impression qu'il c'est arracher quelque points non ? qu'en pensez vous ? |
|
| |
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:16 | |
| Euh pour les rats je sais pas trop comment les vétos font, mais pour les chats on fait exprèsde laisser ouvert pour ne pas qu'il se forme un oedème en fait... Donc peut etre que ton véto a fait pareil |
|
| |
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:20 | |
| mon homme viens de me dire que c'etait comme ça hier aussi donc bon c'est normal ... Ah non ça va il pete la forme meme si sa le gene un peu et que sa doit surement lui tirer mais il va tres bien |
|
| |
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:23 | |
| ok tant mieux.. je sais que quand j avais castrer mon chat (premier animal que je castrait) j avais trop pitié de lui. j avais l impression qu il avait trop mal alors que lui avait l air en forme mais bon... du coup il est resté pendant une semaine au lieu de 3 jours dans une pièce vide avec seulement ses jouets, sa litiere avec juste du journal et de quoi dormir pour que rien ne rentre dedans la plaie, vu qu il ne referme pas pour les chats... il était trop gâté lol. bon courage a Dumbo |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:24 | |
| Tant mieux pour lui en tout cas c'est bien fait ,il n'a pas d'hematomes rien, petit pere il doit se dire qu'il lui manque quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:41 | |
| ouaaa tro beau la cicatrice!! jespere que ca continue comme ca, car elle est magnifique!!
courrage ti dumbo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:44 | |
| - Rasta&Rikku a écrit:
- ouaaa tro beau la cicatrice!! jespere que ca continue comme ca, car elle est magnifique!!
courrage ti dumbo!! Merci il te fais une lechouille ... ainsi qu'aux autres membres ... 1 semaine tous seul sans voir son petit frere le lechouiller le laver etc ... Je montre Yoshi a Dumbo a travers la cage pour ne pas qu'il oublie |
|
| |
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:46 | |
| jtrouve que c est une bonne idée tu peux pas les mettre ensemble genre en promenade sous surveillance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:49 | |
| ben je ne sais pas du tou en fait ... je suis entrain de me poser la question depuis 5mn car quand is sont de sortis il se lechouille, se bagarre un peu pour la nourriture ... donc je ne sais pas trop en fait mais je pense que je vais les sortir separement vu que la cicatrice est toute fraiche d'hier et a partir de vendredi je pense les mettres ensembles pour les sortis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dumbo va aller chez le veto Mar 15 Jan 2008, 12:54 | |
| ok. parce qu'a mon avis, le veto dit de les séparer pour que yoshi n'arache pas les files de la cicatrice ou pas qu'il y ait de bagarre...
moi je surveillerai juste ca perso... apres c'est toi qui sait.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dumbo va aller chez le veto | |
|