Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €




Partagez | 

 

 mes bébés, mes loulous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:38

moustique a écrit:
vous faites pas de bile : le mal est fait mais sa vengeance sera terrible...... Wink

héhé ya interet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:54

olala pauvre picky je suis désolée Sad. Tu n'as plus aucun rat alors? Mon dieu mais c'est pas possible d'être aussi méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:38

ah non mais j'hallucine!!!! c'est quoi ce mec??!!
moi j'ai une super vengence pour toi!! on va l'enfermer dans une piece avec des rats d'égouts affamés!! bouffé par des rats!!
en tout cas vraiment mais vraiment désolé pour toi!
tu as trouvé une solution là?
plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:19

Je vien de voir ce post je suis choqué et vraiment dégoutée pour toi. Je ne comprend pas comment on peut etre dégeulasse à ce point. Tu as pu trouvé une solution depuis? Personne que tu connais, ou même du forum qui habite prés de chez toi ne pourrait t'aider?
Je sui trop désolée pour toi, j'espere vraiment qu'il va le payer.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:56

J'ai trop la Haine. ça me fous en rogne ! Colère
Tu ne devrais pas te séparer de tes ratounes, elles ont quelle age..? Elle ne sont surement pas toutes pleines... Essaye de les suivre, sinon tu gardes les mâles et tu donnes les femelles ? Oh nan franchement fais pas ça... Tu vas regretter... Si j'te fous mal désolée, grrr franchement mon copain me fait ça mais j'lui saute dessus et lui arrache les yeux !! Colère Colère
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 22:45

bah euh en fait, je suis retournée chez mes parents, ma chambre déborde complètement, et surtout, SURTOUT, il est hors de question pour mes parents que je reprenne mes ratoux, même s'ils comprennent bien ma peine...
Le pire, c'est que la semaine dernière, je vois une petiote qui a bossé avec moi l'année dernière, qui a fait un stage le mois dernier avec mon ex, et qui me dit "ses rats, j'ai jamais vu ça, il en parlait tout le temps, pire que sa femme !!", AH OUAIS J AI VU OUAIS !!!!! au passage, sa "femme", c'était moi ?.... nan, c'était une autre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 22:48

Mais je vous remercie vraiment toutes pour votre soutien !!!!!!

je ne pense pas qu'il l'ai fait pour me faire chier, c'est surtout qu'il ne voulait plus que je mette un pied à la maison vu que je suis partie, et il n'était pas capable de s'en occuper seul...solution de facilité. En animalerie réputée pour fournir des éleveurs de reptiles, sur des copeaux, dans des aquariums, sexes mélangés "oui, mais c'était propre !" NAN MAIS JE REVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 01:36

Désolé, mais moi j'aurais pas survécu!Oo C'est fou! Il est décile! Il me semble, que on fait pas ça! Ça va vrm pas dans sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:04

O le cooonnn!!!!!!!! C'est franchement dégelasse de la part de ton ex il est vraiment con sa ce fait pas!!!!!!! GRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:23

QU'est ce qui est arrivé avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 00:28

pfiou c'est compliqué!!!!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:45

Moi je serai furieuse contre lui Il aurai commème pu s'en occuper un petit moment Sa mange pas les humain les rat!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:31

euuuh les filles, il avait 35 rats à s'occuper, ce qu'il ne savait pas faire seul, et surtout absolument pas les moyens (il y en avait pour un peu moins de 300 euros par mois tout compris). Enfin bref, je vais pas prendre sa défense, mais faut se mettre à sa place aussi. J'aurai juste voulu que mes parents acceptent que je les prenne ou qu'il me laisse un peu de temps pour les placer. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:38

Donc la tu les as perdu a tout jamais??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:49

oui..... et je ne vous cache pas que je ne suis jamais retournée à l'animalerie, je ne voulais pas savoir quel rat était parti en premier, quel rat était parti au serpent, arriver devant une famille qui prend un ratou pour faire plaisir à leur fille de 3 ans, ou ce genre de choses.... et puis le regard de l'animalier quand il m'a vu devant mes bébés, je ne veux plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:03

La vache ! J'me sens mal pour toi, je sais pas ce que je ferais sans mes loulous moi. Les séparer et les mettre dans d'horribles conditions pour les revendre ou pire ... Niaaa j'te soutient à 100% ! mes bébés, mes loulous... - Page 2 Boxe Boxe ton ex jusqu'a la mort !! Et pas de quartier !!!!!! Colère


... Sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:59

Que dire... Cest horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:34

oui.... je ne vous cache pas que j'ai pu récupérer Gaston dernièrement, mais comme mon loulou n'était pas accepté par Pixel, il a fallu que j'adopte un nouveau mâlou, Pipin, pour tenir compagnie à Gaston, j'ai eu beaucoup de mal avec lui au début, devoir adopter un nouveau rat alors que tous les autres ont été abandonnés.... ça va mieux aujourd'hui, mais j'ai mis un peu de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:10

Pauv' Picky je me souviens de cette histoire horrible.
C'est sur ça doit être dur mais bon Pipin le pauvre était pour rien, mais t'es une bonne maman c'est sur que maintenant ça va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:43

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin0une43
En sevrage
En sevrage
nin0une43

Féminin
Messages : 75
Age : 33
Localisation : 42100
Inscription : 08/09/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:23

Tronçonne la gueule de ton ex mes bébés, mes loulous... - Page 2 137480 Quel salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 00:27

Omg ! Shocked

Mais avant de trouver une solution faut lui péter la gueule mes bébés, mes loulous... - Page 2 137480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes bébés, mes loulous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bébés, mes loulous...   mes bébés, mes loulous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes bébés, mes loulous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 loulous (du sauvetage des 18 +16 bébés) qui n'ont pas eu de chance
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 2 de mes loulous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-