Montana est amoureuse... Pendant mes cages je l'ai surpris avec son amour...jai pas pu resister de prendre des photo je trouve sa tellement beau. Les mots me manque pour decrire cela.
Regarder bien...
Lamoureuse de Montana est ........Dinedine ma chienne. Pendant les sortie les filles (ramram et fifille sont toujours partie a la decouverte, toujours fidele a sa compagne Montana dort et reste tout le long au cote de sa douce. Elles sont inseparable.. Je trouve sa trop beau. Elle est completement amoureuse et folle de dinedine. Bien sur elle lui remet son amoure lol. Qui aurais cru. Avez vous dejas eu la meme histoire ? Jen revien pas encore lol Trop beau.
Oui elles s'entendent parfaitement .. Sans aucun doute je lui ferais confiance toute seule avec elle.. Lol Elle montent les crocs .. c'est tellement drole et amicale.. Quand Montana est trop pres de sa bouche (parce que montana est attirer vers sa bouche lol) et bien elle montent les crocs et fait des genre de sourire.. Cest tellement drole Dinedine a l'air degouter lol ..Mais oui une coucher a coter de lautre jetais ..Wow.. Elle bougeait pas dutout de ou etais dinedine le plus loin etais autour de elle. jen revenais pas .. Elles sont vraiment de bonne amie.. Dinedine est la meilleur chienne au monde.. Elle aimes tout les animaux. Jdoit aussi avouer que Montana est ma premiere ratte dans tout ceux que jai alors il a un lien special.. Elle a tout un caractere.. Je veut dire possitif
Trop choux ! Ma bianca Adore Etre avec ma chienne Aaliyah !!
SAmedi je vais chercher une petite chienne Chihuahua ! vais essayer de l'habituer le plus tôt possible aux rats car il y aura toujours des ratsdans ma vie !
Oui bonne facon .. La mienne adore depuis que je lai .. Elle avait dejas 1ans mais lancienne proprietaire avais un furet donc jimagine sa jouer un gros role