Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Empty
MessageSujet: comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?   comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:58

salut!

voila ma question. je sais que les jeunes rats (moins de 5 mois) ont besoin d'une alimentation plus riche que les rats adultes.

j'ai une ratte de 8 mois et bientôt, une deuxième petite ratoune va s'installer dans sa maison. elle aura 6semaines donc jeune ratte. comme elles seront dans la meme cage, je vois pas comment je peux équilibrer les taux alors je demande aux plus expérimenter que moi : comment vous faites?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Empty
MessageSujet: Re: comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?   comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:26

ici, c'est le meme régime pour tous !!! Bouchons, et aliments variés frais chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Empty
MessageSujet: Re: comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?   comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:50

Je ne m'ettais jamais posé la question, chez moi c'est comme chez pat, pareil pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Empty
MessageSujet: Re: comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?   comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:58

elle est peut-être bête ma question mais est-ce que en se nourissant plus ils répondent eux même à leur besoin? parce que finalement, s'ils ont vraiment besoin d'une alimentation beaucoup plus riche: 18% protéine contre 14 et 6% de lipides contre 4 chez l'adulte. soit, on l'élève seul jusqu'à l'âge adulte, soit on leur fait faire à tous des carences... confused

évidemment, je ne vais pas séparer ma jeune ratte de l'adulte donc... jusque là j'avais qu'une seule rate, donc à moi non plus la question ne s'est pas posé, je lui ai donné le must pour sa croissance en suivant les conseil de la vendeuse. (je l'avais acheté en animalerie).


... pas d'avis?
donc pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Empty
MessageSujet: Re: comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?   comment différencier l'alimentation d'un jeune rat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment différencier l'alimentation d'un jeune rat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lalimentation
» cohabitation jeune et moins jeune ?????
» jeune rat ?
» 1 jeune F + 11 bb
» jeune rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-