Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [68] Place contre bons soins rat mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


[68] Place contre bons soins rat mâle Empty
MessageSujet: [68] Place contre bons soins rat mâle   [68] Place contre bons soins rat mâle Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 23:49

Je cherche soit un adoptant définitif soit quelqu'un qui le prendrait en FA pour que son adoptante de base me prenne un peu plus au sérieux et s'empresse d'aller le chercher chez un inconnu (moi et mon amie elle nous connait très bien...)



Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

Informations :

* nom : Sunlight (nom donné par la pseudo adoptante)
* âge : né le mercredi 17 septembre 2008 vers 22h15 d'une portée kinder
* caractère : Ce rat est habitué à vivre plutot en petit groupe, donc évitez une trop grande bande, du temps qu'il a vécu chez moi c'est un rat adorable, joueur, à la porte dès que j'arrivais, il a vu défiler bon nombre de ratons issus de chacunes de mes portées, vraiment simpa.
* Provenance : né chez moi, portée kinder, mère arrivée gestante entre 2 covoits.
* Généalogie:
- mère : Samara, husky noir standard lisse, venant d'un sauvetage, trouvé dans une boite au milieu d'un parc, 8/9 mois à ce moment là, elle est mordeuse.
- père : Cendre, hooded étoilé bleu russe velour standard, né chez Yumeo de portée kinder d'animalerie (29/01/08), bon caractère bonne santé à ce que je sais.
* Antécédents de santé : aucuns

Raisons conduisant au replacement :

Ce rat m'a été réservé très tot, il avait une famille, faute de covoiturage sur le 68 il est resté chez moi jusqu'en février 2009.

Depuis ça fait plus de 2 mois qu'il est chez une amie à Bitschwiller les thann, ça fait plus de 2 mois que son adoptante habitant à 15 minutes de là n'est même pas capable de se libérer un moment pour venir chercher son rat âgé maintenant de 6 mois, trouvant toujours des excuses de mieux en mieux ... et ça fait plus de 2 mois de trop pour mon amie qui le garde.

C'est pour ça que je mets des annonces pour ce joli ratou, qui je pense pourrait mériter mieux, il attend désespérément sa nouvelle famille depuis trop longtemps, nouvelle famille qui n'est même pas capable de passer le prendre, à 15 minutes de chez elle !!


[68] Place contre bons soins rat mâle Dscf1140-d4cdcb

[68] Place contre bons soins rat mâle Dscf1112-d4cddd

[68] Place contre bons soins rat mâle Sans-titre-d4cdf4



Informations complementaires

* date limite ? au plus vite, mais en attendant il n'est pas mit à la rue !
* Conditions d'adoptions : à voir avec moi, pas de repro et ça j'y tiens, pour lui et ses frères/soeurs!
* Departements d'adoption : Pour le moment il est sur le HAUT-RHIN 68 à Bitschwiller les thann exactement. Donc à y venir chercher, si d'ici là il n'a pas d'adoptant, il se peut qu'il revienne chez moi lors d'une occasion dans le DOUBS 25 vers Montbéliard.

* Covoiturage possible ? oui
* Matériel fourni ? non

*Vos coordonnées* par mp ou mails sev993@hotmail.fr


Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
 

[68] Place contre bons soins rat mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A donner contre bons soins
» donne rats contre bons soins
» urgent donne contre bons soins!
» Donne ratons contre bons soins (86)
» Je donne mes rates contre bons soins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-