- Maya-x a écrit:
- Don cetais un troll hein? :/
Nan, y'a vraiment des gens qui n'ont pas de respect pour leurs animaux. C'est une réalité.
Une petite histoire:
J'étais avec un garçon merveilleux depuis 7mois, je m'entendais bien avec sa famille et j'allais régulièrement chez eux. Un jour, je vois que son chat ne va pas très bien. C'est un gros tigré roux que mon amoureux à récupéré quand il avait 8-9ans alors que ses maîtres l'avaient abandonné pour déménager dans une résidance qui n'accepté pas les chats (un bon geste de sa part donc !). Je lui demande ce qu'il a et il me répond avec détachement: "Il va mourrir, il est vieux.
- Mais regarde comment il est mal ! Ca ne te fais rien ?
- Bah si, je l'aime bien. Tu sais, il doit avoir 15 ans mainetant, c'est un bon âge.
- Il devrait voir le véto...
- Il va mourir Djo, ca ne sert à rien."
C'était l'homme que j'aimais, ca ne m'a pas empêché d'ouvrir ma gueule ! Pirate s'est fait euthanasié 1heure plus tard, si il n'aurait pas accepté, je l'aurai enmené chez le véto seule et je ne lui aurai pas laissé oublier sa lâcheté !
J'aurais été prête à sauter dans la poubelle, au lieu de me dire "ce n'est pas moi, je n'y peux rien"... C'est impardonnable. Et pour ca, je pense très sincèrement que vous ne méritez vraiment pas d'avoir des animaux !