Moi je me pèse seule, puis avec eux, parce que impossible de qu'ils restent en place sur la balance ! Ca marche si on à une balance précise D'ailleurs je voudrais savoir c'est quoi le poids idéal d'un rat de 7mois environ?
anivirtu Jeune ratoune
Messages : 631 Age : 30 Localisation : entre Lyon et st étienne Inscription : 03/11/2008
sur la balance de cuisine dans un enorme bol car elles bougent trop si elles sont pas dedans pour la coupe des griffes perso je leurs coupent de temp en temps car j'ais remarquée que sa evitait des ptis bobos
loool ok merci! j'ai la boite de transport mais pas encore la balance de cuisine... et pour les ongles je laisse tomber! mes louloux sont trop speed je risque de leur coupé un bras!lol
j'ai ajouter un étage avec dodo et labyrinthe au "grenier" sur ma volière... ils se sont battu pour y aller et maintenant il dorme tous par terre dedans comme des neuneu alors qu'il y a un beau hamac!!lo
j'ai ajouter une cage au dessus de la volière hier soir pour leur laisser plus de place! avec un dodo et une boite de jeux!
résultat! ils se sont tous précipité pour voir et ils ont pas du décollé de la de toute la nuit! sont toujours dedans et pas de bazard dans la volière contrairement a d'habitude!!!
mdrrr! je veut leur faire plus de place et ils vont tous s'aglutiner dans une petite cage!!c'est définitif je comprend rien au rats!!lol
désolé pour la qualité, c'est des photo portable! je trouve plus mon appareil!