| Portée prévue qui ne devrait pas tarder *A clôturer merci* | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portée prévue qui ne devrait pas tarder *A clôturer merci* Mar 07 Avr 2009, 19:02 | |
| Suite à mon sauvetage du refuge de tarbes, la petite jade est pleine, sa copine la miss siamoise l'est certainement aussi...
Jade: berkshire(noire) adorable, câline, environ 3 mois...
Père: Plusieurs possibles, ils étaient tous mélangés, il y avait des siam, husky, hooded, albinos et ils étaient lisses, rex ou double rex, les oreilles standards.
La siamoise a le même âge même caractère, et le père est l'un de ceux cités au dessus aussi.
Je mettrai des photos dès leur naissance pour que vous les voyiez grandir!!
Dernière édition par luciole85 le Sam 11 Juil 2009, 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée prévue qui ne devrait pas tarder *A clôturer merci* Lun 20 Avr 2009, 16:28 | |
| - ninii17 a écrit:
- Ceux que tu pense qui sont agouti mon lair Mink
...euh... T'as vu des photos?? Je deviens folle, j'en ai mis sur mon autre post?? En tout cas c'est possible, j'en ai d'une autre portée, le père sans doute^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée prévue qui ne devrait pas tarder *A clôturer merci* Mer 22 Avr 2009, 11:04 | |
| - keza a écrit:
- ils son trop beaux!
on dirait tu as des siamois, de albi et des mink (a vu d'oeuil!) et des noirs! Oui c'est ce que je me dis! Papa inconnu mais en faisant le sauveatge j'ai vu avec elle en mâle des hooded, albi, siamois, hima etc... Dans les noir il y a du uni, du berk et de l'irish! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée prévue qui ne devrait pas tarder *A clôturer merci* | |