Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 un bébé trop calin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoggyX
Apparition du duvet
Apparition du duvet
FoggyX

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/03/2009


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:13

mon bébé est vraiment bizard .
ca fait maintenant 2semaines que je l'ai a la maison .
tout va bien , à un détail près , quand je le sors il refuse d'aller jouer , ce promener , explorer .
je lui laisse plein de jouet ( je lui ai même construit un château en lego) et des friandises . il préfère rester dans mon pull et ne jure que par cà , impossible de l'enlever de la dessous et peine sorti il me resaute dessus et y reste des heures durant soit il s'endors soit il fait tarzan avec mon soutif.
Pour sa santé ne devait il pas sortir un peu ?
est ce de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:21

il est seul ???
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:25

Je pense qu'il est un peu stressé, et ca le rassure d'aller se cacher dans ton pull. Soit patiente. Apres s'il est seul il faut lui prendre un copain, il en a besoin. Ils auront certainement moins peur a deux puis un rat seul s'ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
millou
Ratouyoune
Ratouyoune
millou

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : 92 courbevoie
Inscription : 14/01/2009


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:57

+1 avec miniimoa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 13:00

Quand j'ai eu mes ratounes il y a deux semaines, elles étaient sevrées de la veille. Pendant à peu prêt une semaine, elles se comportaient exactement de la même façon. Petit à petit, elles ont sortis leur bout du nez de la manche et maintenant elles courent partout sur le canapé (sous haute surveillance) et n'arrêtent pas de faire les folles. Je pense que c'est une question de temps et de prise de confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
FoggyX
Apparition du duvet
Apparition du duvet
FoggyX

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 24/03/2009


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 11:29

il est seul , je suis en train de lui chercher un copain si d'ici 1 semaine je n'ai pas trouvé j'irai chercher un de ses frères . d'ailleurs si vous avez des connaissances qui on des petit males a adopter je suis preneuse .

merci pour vos infos je vais laisser faire et voir comment ca ce passe par la suite .

pour la petite histoire : quand je suis allé le chercher j'avais le choix antre les 5 freres , j'ais mis ma main dans la cage et ils sont tous venu me léchouiller les doigts sauf un , qui à illico grimpé sur mon épaule et est parti ce fourrer dans mon cou et il n'a plus bouger .
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 14:02

L'idéal aurait été de l'adopter avec un de ses frères dés le début...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 14:53

mes 2 premières ratounes faisaient pareil, elles venaient se planquer sous mon pull en permanence.... maintenant qu'elles sont 7, elle font leur vie, explorent, ...
(je me suis aperçu aussi par la suite en ayant mes autres ratounes que cette p****n d'animalerie m'avait vendu des ratounes limite sevrées, je dirais qu'elles avaient un peu plus de 4 semaines)
donc patience et trouve lui un copain au plus vite, après il devrait s'épanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:54

euh....
perso je trouve pas ça grave du tout...

le mien était un peu comme ça au début, et maintenant c'est une terreur alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:56

MiMi1201 a écrit:
L'idéal aurait été de l'adopter avec un de ses frères dés le début...
C'est pas la fin du monde non plus au moins elle chercher un autre male c'est pas comme certains ou certaines que l'on voit et qui n'en veulent qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 14:06

Vida a écrit:
MiMi1201 a écrit:
L'idéal aurait été de l'adopter avec un de ses frères dés le début...
C'est pas la fin du monde non plus au moins elle chercher un autre male c'est pas comme certains ou certaines que l'on voit et qui n'en veulent qu'un!

J'ai dis dans "L'IDEAL" ça aurait été le mieux, ça ne pose pas de problème d'intégration difficile de cette façon, après chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un bébé trop calin Empty
MessageSujet: Re: un bébé trop calin   un bébé trop calin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un bébé trop calin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat "trop" calme et câlin ?
» Mes rats ne sont pas trop " câlin ".
» Aurevoir mon bébé calin....
» Mon bébé partie trop tot.
» Mes rat étant Bébé trop drole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-