Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

[Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin

[Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:08

Tu penses à Kassinga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:22

ben si cassou fait nice-brest avant le 20 c'est en voiture ou en train? peut etre y a possibilité aussi de déposer ptah et Ra a avignon en meme temps...
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:10

Koen a écrit:
Tu penses à Kassinga ?

oui là je pense à kassinga ça tomberait pile pour Eclipse
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:11

kalika69 a écrit:
ben si cassou fait nice-brest avant le 20 c'est en voiture ou en train? peut etre y a possibilité aussi de déposer ptah et Ra a avignon en meme temps...

non Cassou fait pas nice brest elle fait marseille paris et paris marseille et c'est toujours le début du covoit qui manque
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:46

en attendant petites photos des prisonniers Very Happy

LAISSE NOUS PARTIR MAMAN PAMMY STP
[Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Dsc03778

PTAH EST LE ROI DES TRACTIONS VA ETRE SUPER MUSCLE
[Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Dsc03779
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:34

toujours aucun nicois qui bouge? ils vont finir par plus vouloir partir de chez pammy si vous les laissez s'habituez...lol

ze veut mes bébé si vous plaaaaaaaaaiiiiiiiiiit!! aidez moiiii!!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:41

oui allez aidez kalika svpppppppppppppp

en attendant ils ont été au controle véto ce soir Ptah est complètement guéri et Ra fait encore un peu la locomotive mais ça va nettement mieux. Donc on continue les inhalations avec la machine il me la laisse encore, trop cool ce véto ! J'ai repris des médocs je te les laisserais kalika. En tout cas 7 semaines demain et je te ferais des photos.
Ils sont vraiment excellents et sont des gros joueurs, on a fait une partie de cache cache ratou Wink
Faut vraiment que tu les récupères maintenant.
Allez les gens aidez nous Neutral
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:46

roooo deja 7 semaine!!!! sniiiiiiiiiif! je vais loupez toute leur croissance! SadSad en plus mes monstres se sont beaucoup calmé ils attendent impatiement les nouveaux copains! qu'est ce que sa me stress!!! il n'y a vraiment personne dans la P.A a nice on dirais!!! :'(
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:47

c'est con il me manque alors que je les ai jamais vue en vrai!!!
mes petits coeurs!! :'(
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:49

ben pas trop de monde vers ici ça fait chier !!! j'aimerais bien que tu les vois grandir ça va tellement vite... allez on désespère pas on va trouver, domage avignon ça me fait loin sinon je les aurais porté moi même
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:51

quand je rentre dans la chambre je crie "mes bébés ils sont beaux mes bébés" et ils arrivent en courant et ils se pendent aux barreaux j'adore. Après j'ouvre et je bisouille pour toi.
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:00

mdrrr je note la phrase clé!!! tu va finir par plus vouloir les quitté fait gaf! ...

pitet je pourrai les voir a la cam un de ces 4?? je les aiment deja tellement sans qu'ils soit la!! lol
leur caractère évolue bien? ils sont toujours aussi speed? et ptah toujours unpeu + craintif que Ra?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:06

ah oui volontiers je te les ferais voir à la webcam faut que je m'installe dans la chambre avec l'autre ordi alors. Au cas demain soir pour leurs 7 semaines. Tu verras cache cache ratou Very Happy ça aussi ça leur plait de partir se planquer dans la couette et je glisse la main pour les trouver et ils me sautent dessus.

Leurs caractères : cool tous les 2
et non ils sont pareils y'a plus un plus craintif que l'autre. Et le dominant finalement c'est une fois chacun. Ptah adore se pendre à l'envers aux barreaux mais Ra le fait pas trop, pas à l'envers en tout cas peut être parce qu'il a le nez plein et que ça le gêne un peu. Ils se font pas mal quand ils se retournent parce qu'il y a pas un pouic Very Happy

et la phrase clé oui ils adorent ça c'est LA phrase qui les fait venir
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:09

ils sont trop beaux :345:
http://quad84.skyrock.com/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:14

merci pour ton aide quad!! Wink prend bien soin d'eux!!
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:36

oui ne t'inquiete pas je ferai de mon mieux et j'en ai trois deja et je me limite mdr sinon ça ne serait plus possible ,alors là je vais voir un peu des malous
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:38

sinon j'espere qu'elle pourra venir à 8h demain matin car je n'ai aps eu de ses nouvelles ,je suis super embetée ,je ne pourrai aps attendre 10 mn ,c'est la seule ombre au tableau
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:40

ehhh ! lol j'tai envoyée un mp , c'est bon pour moi !!!!
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:50

ah super ,je suis desolée mais l'heure pour le concours est plus tot que je ne pensais et je dois etre à 8h30 à rognonas ,donc deja la temps de les prendre les ramener chez moi et tout ,8h c'est limite ,donc merci beaucoup ,si tu es en avance dis moi le ,je suis desolée de t'embeter si tot ,mais je veux avoir le temps de m'en occuper un peu ,au moins il seront tranquille la journée au calme ,je les sortirai le soir suivant leur humeur lol
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:53

vous mes stresser terriblement! mais je me controle!!!lol! quad tu va voir ils sont troop adorable mes bébé! ils sont arrivé chez toi crazy????? :p ils vont bien??

(maman poule je sait!)
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:09

non pas de stress ,ça va aller ,tout le monde se mobilise pour eux , je suis prete à ma lever tot et aussi crazy pour qu'ils arrivent à bon port
on va bien s'en occuper ,ne t'inquiete pas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:16

Very Happy :345: bibi je vous aime les gens!!lol
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:37

coucou ! alors ça y est ils sont à la maison!!!!
Trooooop mimi !!! :345:

Arretes de stresser Kalika , ça le fais a fond la ! ça y est la machine est lancée , plus rien peut l'arréter ! pfiou aujourd'hui je suis fatiguée , pb de communication et du coup on se rate , mais tout va bien ! loool
Moi demain je viens exprès sur Avignon pour les loulous , alors tu penses je vais pas arriver en retard! lol Very Happy
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:47

super qu'ils soient bien arrivé
cheers
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:49

ouaip ! c'est bon alors 7h45? si tu veux si je vois ou est le leclerc je peux m'avancer ! on le voit de la gare? tu va voir tu vas te régaler de les garder! trop chous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)   [Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus) - Page 9 Icon_minitime

[Nice] 2 lardons (dernieres photos P16 j'en mettrais plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut