alors voila j'était a l'ordi dans ma chambre et la je sens queque chose qui m'escalade je regarde, et tien tien une mademoiselle sacha
je me dit merde elle on retroué la cage
alors je la remet ds la cage et bouche le trou avc une plaque métalique , je regarde dans la cage et m*rde y en manque une et la plus petite zeïna je cherche dans ma chambre et je la trouve pas alors je fait plus de bruit mais aucun signe , et je connait bien mes filles c'est pas normal alors la je commence a paniquer je cherche partout j'arrive au salon ma mere me regarde (j'était a 4 pattes a chercher zeïna elle me demande se que je fait alors je lui explique la situation et ma mere a peur quand elle vois un rat courire , et elle peut pas se trouver seul fasse a un rat en liberté alors la , je lui demande de m'aider on cherche et la je regarde les chats et je me demande si il l'on pas bouffer
je comence a avoire la tete qui tourne tellement sa m'angoisse et je cherche dans ma chambre ma mere m'appelle ou était la ptite crapule ??? devinez !!!
elle était dans la salle de bain derriere la farmacie toute apeuré par le remu ménage quelle soulagement !!! et la sa fait 5 minute quelle veu pas quitté ma veste lol elle a du avoire une grosse frailleur a se que je vois
tout se termine bien