c'est pas une réflexion à toi que je faisais mais à moi parce que quand t'as dit la grande je croyais qu'elle était grande et en fait 2 mois par rapport à l'autre elle est grande mais sinon non. Je surveille aussi le ventrou de Lili parce que.... toutes les autres du sauvetage même les toutes petites sont pleines alors je me dis surement que la mienne aussi.
bonsoir je vient juste de voir le post, jai vu que quelqu'un chercher pe etre un aller pour la belgique??? donc je me propose la je suis en vacance mais je reprend le 19 avril donc si il faut je suis la !!!!! Prévenais moi en tout cas son bien mimi et moi aussi je craquerai bien!!! mais pour le moment c pas possible malheureusement!!
sa serait cool coco57 merci c'est cobayes qui a besoin d'un covoiturage prends contact avec elle pour savoir t'inkiete pammy, j'ai pas pris sa pour une reflexion
je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle etait toujours interessé et que si oui tu te proposé pour lui apporter. et si un jour tu crac j'aurai peut etre
Est ce que les bébés seront de la meme couleur que la photo de la maman page 1?? parce ke si c le cas jvais reflechir bcp plus serieusement!!! j'ai juste peur pour l'intégration avec mes deux louloutes a moi!!!
Jordan Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 32 Localisation : Homécourt (54) près de Metz Inscription : 05/08/2008
La ratte de la page 1 n'est pa la mère des bébés et en plus je crois qu'elle est aussi adoptable mais Lyne préfère attendre avant de la donner au cas ou elle est enceinte
la petite bleu de la 1ere page n'est pas la maman c sa, oui les bébés seront comme elle mais fonceront comme la petite bleue car elle mm est un bb ( 2 mois)