|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus de télé.... Sam 04 Avr 2009, 18:30 | |
| ....Sonic m'as bouffer le cable... J'ai sécuriser le derriere de mon meuble télé....Pour empêcher leurs passages, mais les cartons ont étaient déplacer, je pense que sa doit etre ma mère lorsqu'elle range ma chambre... Du coup moi, comme une conne je n'est pas fait attention, et il c'est faufiller derriere le meuble... Voilà la tronche du cable: J'ai trop eu peur pour Sonic, mais il n'a rien, a par une belle punition dans la cage! Voici le vilain: Je pensez que mon père aller me tuer ou les rats... Mais rien absolument rien^^ . Il est descendu à chercher un tournevis, un domino et un cutter et a couper le morceau casser a mis en place le domino est c'était fini ^^. (Heureusement qu'il à une formation d'éléctricien à la base...Pfiou...) Voilà pour ma grosse frayeur pour le bottage de c*l que j'ai cru me prendre et surtout pour mon loulou d'amour... |
|
| |
Lucky Ratoune sevrée
Messages : 437 Age : 32 Localisation : epernon(28)versaille(78) Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Plus de télé.... Sam 04 Avr 2009, 18:50 | |
| Sympa le papa, j'ai presque 1 coup de dent dans tout les cables de ma chambre... merci les rats :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé.... Sam 04 Avr 2009, 20:07 | |
| putain il y est pas allé de main morte le filou ! je crois que la télé c'est la seule chose auquelle j'ai pas eu droit, jusqu'à présent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé.... Sam 04 Avr 2009, 20:30 | |
| Euh moi c'est le premier truc alors stp hein !!! Non mais bon tant que lui n'as rien sa va, et puis la prochaine fois c'est a moi de faire attention ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé.... Sam 04 Avr 2009, 20:34 | |
| C'est un pire filoux mais bon c'est aussi 600gr de pure bonheur ^^ |
|
| |
enerjulie Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Plus de télé.... Lun 27 Avr 2009, 12:48 | |
| Le mien en a bouffé 2 : un câble éthernet non branché, et une prise antenne non branchée également! Alors qu'il y avait le câble d'alimentation de la télé, et celui de la lampe, juste à côté! A croire qu'il ne s'attaque qu'à ceux qui ne sont pas branchés, dieu merci! C'est pas faute de le surveiller et de ranger les fils électriques du mieux que je peux pour sécuriser la pièce.... :headbang!: |
|
| |
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Plus de télé.... Lun 27 Avr 2009, 20:56 | |
| moi j'ai une rate je la lache pas encore dans la chambre trop petite (j'ai plein de cable) heureusement tu crois qu'elle comprend les punitions |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Plus de télé.... Mar 28 Avr 2009, 02:15 | |
| Moi j,AI un océan de cable derriere mes meuble(aqaurium, réveil, lampe, télé, cable, téléphone):s Des fois ils vont autour, mais je les ramasse, mais ils n'ont jamais fait mine de tenter de les ronger..mais pareill, je sais pas comment les sécurisé!:Sdes trucs, pour les laisser libres!? |
|
| |
enerjulie Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Plus de télé.... Mar 28 Avr 2009, 11:00 | |
| +1 J'ai également plein de fils électriques dans le salon : télé, ordi, lampes, chaine hi-fi... Et c'est une galère pour les camoufler! :headbang!: Jusque là j'ai eu de la chance : en même temps, dès que je le vois au milieu des fils, je vais le récupérer! Ou dès que je le vois renifler les fils avec un peu trop d'insistance, je dit "NON" fermement, et en général, il s'éloigne de lui même! Mais bon... Si quelqu'un a une idée pour camoufler les fils, elle est la bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé.... Mar 28 Avr 2009, 11:26 | |
| Une des miennes (je n'ai pas encore réussi a les faire parler) m'a sectionner le câble de mon casque audio en deux endroits.
Je m'en suis aperçu justement en bougeant le câble pour qu'elle ne l'attrape pas...trop taaaaard...
C'est rigolo de trouver 1 mètre de câble dans le hamac en nettoyant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé.... Mar 28 Avr 2009, 19:43 | |
| Il y as des gaines en plastiques pour y glisser les cables... Mais bon ils boufferont le plastique ^^.
Mon père quand j'était chez mon copain dimanche à fait passer les cables en hauteur, innaccessible pour les loulous |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Plus de télé.... Mar 28 Avr 2009, 23:28 | |
| Brillant, mais vriament, j'en ai partout! Sous mon bureua, deriere mon lit et l'Autre bureua, sous ma table de chevet. Mais hier j'Ai tenté de les laisser au sol et ils ne s'interessaien tpas du tout aux cables, mais quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de télé.... Mer 29 Avr 2009, 08:27 | |
| j'ai de la chance que mes rats ne touche pas au cable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|