| nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Mer 01 Avr 2009, 22:24 | |
| Voilà suite à la commande que j'ai fait pour acheter des nouveaux dodos pour met ratoux j'ai voulu vous mettre des photos. Le hamac tunnel Visiblement confortable, le gras et une patte dépasse ^^ Le cube, apprécier de Sky ^^ Vu du haut de la cage: La cage dans son ensemble: Le nouveau jouet: une chaussure en os/cartillage qu'il aime bien ronger de temps en temps accrocher au bout d'une chaine Et en cadeau Sonic en plein dans un gros dodo ^^
Dernière édition par tanouch88 le Jeu 02 Avr 2009, 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thi95 Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 30 Localisation : pontoise Inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Mer 01 Avr 2009, 22:36 | |
| Pour son cul j'ai pas compris, le hamac tunnel et pourtant assez long mais non il voulait dormir en levitation!
Le pire c'est que j'aurai du filmer, 5 minutes après la photo monsieur c'est viandé ^^
Thi95 merci pour la cage ^^ |
|
| |
thi95 Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 30 Localisation : pontoise Inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Mer 01 Avr 2009, 22:40 | |
| de rien franchement ele est super surtout que niveau hamac ils sont blindés mdr ils ont du choix, j'ai une cage mais a chaque fois que je vois une samo sa me donne envie dans avoir une tellement qu'elle est grande en hauteur pour une cage masi bon j'ai ma tom que depuis 2 ou 3 mois donc voila... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Mer 01 Avr 2009, 22:51 | |
| La tom est nickel aussi ^^. Si tu veut tu peut la mettre en photos si ta besoin de conseil pour aménager, j'aime trop aménager ^^
Tanouch architecte d'interieur en cage de ratoux^^
J'ai beaucoup de hamac, mais il n'y as que 3 rat dans cette cage^^. Il sont toujours dans les hamacs du haut, et descende uniquement pour manger ou se défouler ^^. Les autres ne sont pas occuper ^^ Ou très rarement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soph25 Ratoune sevrée
Messages : 458 Age : 38 Localisation : Dole (39) Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Mer 01 Avr 2009, 22:58 | |
| J'adore aménager leur cage, mais bon c'est pas évident, la samo et génial, mais pour changer le tous de place.... C'est un peu la galère^^ surtout les étages...
Dans 2 semaines j'ai fini les cours, donc la cage repart chez moi, donc faudra la démonter et la remonter^^, sa sera l'occassion d'essayer un nouvel arrangement ^^ |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Mer 01 Avr 2009, 23:20 | |
| Je les commander chez une personne qui fesait des choses elle même!
C'était un post qui à était crée "nouveaux dodos..." Mais je ne sait pas combien coute les frais de ports de France à Montrèal sinon tu peut aussi commander! |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Jeu 02 Avr 2009, 00:22 | |
| et ils ne te les rongent pas les hamacs ? Moi j'hésite toujours à leur mettre des beaux trucs car ils rongent donc ils n'ont droit qu'à des vieux torchons mes pauvres malheureux.... En tous cas vraiment génial l'aménagement de la cage !!!! |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Jeu 02 Avr 2009, 21:22 | |
| - Véro a écrit:
- et ils ne te les rongent pas les hamacs ? Moi j'hésite toujours à leur mettre des beaux trucs car ils rongent donc ils n'ont droit qu'à des vieux torchons mes pauvres malheureux....
Même question! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Jeu 02 Avr 2009, 21:26 | |
| Pour l'instant je touche du bois, pas de soucis, j'ai eu un petit pincement au coeur en leurs mettant dans la cage... Mais bon c'est pour eux quand meme ^^ (je suis trop grosse je rentre pas dans le hamac ) Si ils me les rongent j'en reprendrai pour ce prix la je n'hésiterai pas longtemps, en esperant quand même qu'il auront une durée de vie assez longue ses pov tissus qui ont rien demander ^^ |
|
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 34 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ness78 Ratouyoune
Messages : 526 Age : 38 Localisation : 78 en Ile de France Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Ven 03 Avr 2009, 23:06 | |
| ahh ben je vois que cette chere taz a du succes avec ses creations !!! heureuse de voir cette super belle commande ! c est du bon travail qu elle fait descidement ! On croise les doigts pour que tes loulous grignottent pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous | |
|