|
|
Auteur | Message |
---|
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: poudre pour bébé Mer 01 Avr 2009, 22:50 | |
| pour la grille, jN'en avait aussi dans ma volière. Je l'ai laissée pendant un moment, et les rattes n'avaient pas de problèmes. Par contre, j'ai fini par l,enlever car ça faisait beaucoup de gaspillage de nourriture, quand elle tombait entre les bareaux... enfin bref, mieux vaut l'enlever si tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poudre pour bébé Mer 01 Avr 2009, 22:51 | |
| - Annick a écrit:
- pour la grille, jN'en avait aussi dans ma volière. Je l'ai laissée pendant un moment, et les rattes n'avaient pas de problèmes. Par contre, j'ai fini par l,enlever car ça faisait beaucoup de gaspillage de nourriture, quand elle tombait entre les bareaux...
enfin bref, mieux vaut l'enlever si tu peux beh surtout pour les papates je trouve ... |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: poudre pour bébé Mer 01 Avr 2009, 22:52 | |
| Ok Je peux l'enlever!XD . Merci les fiilless!! Vous etes super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poudre pour bébé Mer 01 Avr 2009, 22:52 | |
| chaque chose en son temps.... on a donc reglé le probleme de la poudre pour bébé? Tu laves ta cage plus régulièrement, et ça ira ensuite, l'accrochage entre maya et toi, je sais pas laquelle est la plus immature, je m'en fiche un peu en fait, mais réglez ça en MP... Puis sinon le mieux si t'as vraiment une question spéciale qui parle carrément d'un autre sujet, le mieux est d'ouvrir un nouveau topic (arrêtez moi si je me trompe) que tout le monde puisse en profiter!!! Msn, ça se fait en privé aussi |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| Sujet: Re: poudre pour bébé Mer 01 Avr 2009, 22:55 | |
| Ok dsl mousique Cest que je me suis dit sa repond vite. lol Dsl aussi pour msn je savais pas!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poudre pour bébé Jeu 02 Avr 2009, 00:10 | |
| ne t'excuse pas miss, j'suis pas modo, je mords pas, j'suis juste un peu sèche desfois, mais y'a pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poudre pour bébé Jeu 02 Avr 2009, 00:11 | |
| maintenant c'est moi qui vais me mettre les modos à dos ! EUUUUH on peut être modo ET gentille, pas vrai PA |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| Sujet: Re: poudre pour bébé Jeu 02 Avr 2009, 01:39 | |
| Lol ta raison..Comment on fait pour devenir modo(kestion comme sa) |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: poudre pour bébé Jeu 02 Avr 2009, 11:37 | |
| Oui j'suis gentille moi ! sakitou > C'est l'équipe actuelle du forum qui décide d'élire un nouveau modo. Par contre, ça n'a plus rien à voir avec ton sujet de départ ! Comme l'as dit Moustique, vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour une question complètement différente, histoire que tout le monde s'y retrouve _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sakitou Giga ratoune
| |