| 1h30 de réaménagement {+ photo entière} | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1h30 de réaménagement {+ photo entière} Mar 31 Mar 2009, 19:14 | |
| voila je viens de finir le réaménagement de la volière de mes loulous ! je voulais vous en faire profiter et vous montrer quelques photos ! je précise que les étages en bois c'est mon chewi qui me les as faites ^^ et non je n'ai rien mis pour le protégé mais sa fait longtemps que je les ais et il n'y as pas d'odeur particulière et le principal du jaune part au lavage... donc voila le haut de la volière : le milieu: et le bas : sa c'est la cage que je leur ai ajouter a la volière parce que je les trouvai sérré a 6 meme si d'après le calculateur on peut mettre 7 rats. alors ?! vous en pensez quoi? je sais que le haut de la volière peut parraitre vide mais, c'est par la qu'ils passent pour allé dans l'autre cage ou sortir se balader donc j'ai préférer laisser de l'espace pour le passage.
Dernière édition par demondefeu le Mer 01 Avr 2009, 13:35, édité 1 fois |
|
| |
manzana Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 33 Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78) Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
rattouner62 Petite ratoune rose
Messages : 107 Age : 38 Localisation : 62 Inscription : 28/02/2009
| |
| |
cindy45160 Ratoune exploratrice
Messages : 382 Age : 34 Localisation : Olivet (45) Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1h30 de réaménagement {+ photo entière} Mar 31 Mar 2009, 21:42 | |
| oui pas de soucis, je met une photo de l'ensemble dès demain avec la lumière du jour parce que je fait les photo avec le caméscope et avec la lumière c'est bof ^^ |
|
| |
soph25 Ratoune sevrée
Messages : 458 Age : 38 Localisation : Dole (39) Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1h30 de réaménagement {+ photo entière} Mer 01 Avr 2009, 22:49 | |
| J'aime bien comme les choses sont placer, mais elle me parait un peut vide... Bon ok la mienne a coté c'est un bric à brac ^^, mais j'aurai tendance à rajouter deux 3 trucs pas forcement très cher, genre: - un hamac - une passoire - un panier en plastique - des étageres de rangements - un bac d'angle pour les crottes... - une maison au sol Voilà le panier en plastique si sa t'interrese (je t'en ramene un, 1€ en allemagne ^^) Les étagères de rangement: Le genre de maison: Moi se serai ma cage je ne changerai pas l'aménagement il est nickel comme sa, mais je rajouterai un panier je pense et une maison au sol. Ps: Toujours aussi beaux et dormeur c'est ratoux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1h30 de réaménagement {+ photo entière} Jeu 02 Avr 2009, 08:29 | |
| en tout ils ont 4 maisons deux dans la volières et deux dans l'autre cage donc la j'vais pas en rajouter le hamac est au lavage pour l'instan j'vai essayé de trouver un coin pour le mettre après ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luciole Ratoune sevrée
Messages : 418 Age : 37 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/03/2008
| |
| |