Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sentiment d'abandons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:52

Helloe. Je vousdrais savoir si mes rats se sentent abandonnés car je ne leurs consacre moin de temps qu'avant..

Ces temps ci je suis plustot occuper. Je consacre environ 2ou 3 sortis d'une demie-heure maximum a mes rats. Je leurs donne casiment plus de gateries car je ni pense pas & leur cage est plustot vide. Je voudrais savoir si ils peuvent ce sentir abandonné d'ou la leur méfience? Tout a lheure creamy ma mordu ( pas au sang mais quand meme ) Je voudrais savoir ques-ce que je dois faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:06

Passer plus de temps avec elles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:29

C'est ce que j'essaie de faire. Avec vous une idée de ce que je pourrais mettre dans leur cage pour les divertir pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:09

Tu t'en occupes moins + Peu de friandises+ Peu d'activités dans leur cage = rat qui s'ennuie, qui ne comprend pas pourquoi ca a changé et qui t'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:49

pat a écrit:
Tu t'en occupes moins + Peu de friandises+ Peu d'activités dans leur cage = rat qui s'ennuie, qui ne comprend pas pourquoi ca a changé et qui t'en veux !!!

C'est justement sa que je ne veux pas. Je ne veux pas quelles men veulent mes loulouttes.. je vais me racheter en les prenant plus souvent.. jvais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Naph-naph
En sevrage
En sevrage
Naph-naph

Féminin
Messages : 53
Age : 33
Localisation : calais
Inscription : 20/01/2009


Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:00

je suis dans le même cas, je passe mon bac cette année et je n'ai malheureusement pas le temps de jouer avec elles quand je rentre du lycée. ce que j'ai fait c'est de mettre leur cage pres de mon bureau pour être toujours proche d'elles, je leur donne quelques truc que je mange en même temps qu'elles et surtout je leur parle, même si je ne les sort pas, le fait de leur parler les reconforte, je leur explique que je n'ai pas le temps et pourquoi. de ce fait elles jouent ensemble en attendant et aussi, j'en profite : la moindre occasion que j'ai, je les met dans une caisse, à l'abri du climat et je sors en ville avec elles, quand je rentre, elles sont super heureuses ^^

les rats sont patients, mais il faut leur montrer qu'on les aime toujours, sans ça ils dépriment, en tout cas c'est le cas des miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:58

Moi je peux pas sortir en ville, il faut froid au canada mdr.

Oui oui aussitot ke je peux je vais les voirs pour leurs parlés en esperent quelles me pardonnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sentiment d'abandons ? Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'abandons ?   Sentiment d'abandons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiment d'abandons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carractère différent = plus de sentiment
» première expérience avec un sentiment de loupé...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-