Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de renseignements.. urgent, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:35

Bonjour,

Une fille m'a donné une rate bleu de 3 mois mais le problème c'est que durant le voyage pour rentrer chez moi
je me suis appercue qu'elle éternuait beaucoup... pensez vous qu'elle est pu attraper froid de chez la fille à ma voiture ??
Car quand je l'es eu elle allait super bien.. Je n'es pas trop de sous pour le moment car je viens de payer deja 80€ de vétérinaire
et je ne peut pas me permettre de l'emmener pr me procurer des médicaments (si c le coryza jvais payer 40 € de consultation + médicaments)
alors savez vous ou je peut me procurer du marbocyl ? Sachant que la ptite rate est dans une cage en quarantaine au chaud et que je lui est mis
du "Rongeur digest" et du "Vita rongeur" dans son biberon.

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:43

le marbocyl c est que chez les vetos pareil pour le baytril. apres tu peux toujours demander a ton veto juste le medicament en lui expliquant. en attendant aussi tu peux essayer inhalation et homeopathie pendant 1semaines si elle eternue un peu et que ca fait pas de bruit quand elle respire
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 00:28

merci beaucoup de me répondre, peux tu me donner le nom pour les inalation et homeopathie et ou je peut trouve cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 00:45

http://geocities.com/Petsburgh/Farm/6197/homeofile.htm

inhalation au perubore et du l52 dans l eau en plus si d ici 3 4 jours pas d amelioration ou bruits suspect direct veto hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 00:50

merci beaucoup ! Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Pok4 et oui si ca persiste jvais aller chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 01:50

Voilà, pas besoin de donner des antibios tout de suite, on peut essayer autre chose avant (si y a pas de bruits respiratoires inquiétants)

Par contre, les inhalations de pérubore ne sont à faire QUE si elle a l'air d'avoir le "nez pris" : le pérubore dégage les bronches Smile

Pour les simples éternuements, L52 niquel !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 02:31

En fait je viens de me rendre compte qu'en + d'éternuer, elle a du mal à respirer elle fait un drôle de bruit en respirant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 05:08

veto veto je dis silent
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:55

veto +1
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:23

Ouai beh la elle a besoin de voir le véto, argent ou pas : /
Apres les antibios, c est adaptés aux symptomes de vos rats, ce n est pas à nous d évaluer si le rat en a besoin, et si oui de quel type il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:00

Véto +1

Parce que les HE et l'homéo, ça soulage les rats, mais ce sont les antibios qui soignent Smile
Et plus tu attends, plus tu risques d'avoir un rat chronique

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:21

D'accord merci beaucoup les filles, en + ca me fait mal au coeur de la voir dans cet état Sad
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:12

Tiens nous au courant Ladka !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:17

Donc lundi soir jlé emmené chez le vétérinaire et c le coryza donc antibio comme dab et pr le drole de bruit kan elle respire ca le fait plus mais il m'a dit de surveiller ca va peut etre s'agraver en grandissant... voila bizouille ! Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Ladka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 37
Localisation : 51000
Inscription : 26/03/2009


Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:18

jsuis un peu deg koa à chaque fois kon me donne des rats ils sont malade g trop pas de chance j'en prendrai plus à part des bébés que des particuliers vendent...pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:39

beh de toute facon tu sais les rats sont fragiles donc même avec des bébés de chez particuliers t'es pas a l'abri d'avoir des ti rats qui ont des problemes grave ou non qu'oi qu'il arrive c'est sur que dans la vie du rat tu va minimum une fois chez le veto malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements.. urgent, merci !   Besoin de renseignements.. urgent, merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de renseignements.. urgent, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démangéson URGENT besoin de réponses merci
» URGENT URGENT besoin d'une famille adoptive ou FA (84)
» besoin d'un avis merci!!
» besoin de conseil pour une tumeur, merci!
» Ratatouille moin actif que les autres ..besoin d'aide merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-