Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dois je lui faire prendre un bain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:24

Ma petite toune à des petites euh comment dire elle a des petits bobos, je ne sais pas ce que c'est peut etre c'est elle qui se gratte trop fort, peut etre un problème de peau... Je ne sais pas. Est ce que je peux quand meme lui prendre un bain ou ca peut eter pire?
Si je peux, a quelle temperature est ce que je mets un produit... ?? Comment je dois m'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:36

Pourquoi tu veux lui donner un bain ? Sauf raisons particulières on ne baigne pas son rat.
Si elle a des croutes tu devrais l emmener voir un véto par contre, elle peut avoir des parasites ou un problème de peau.
Revenir en haut Aller en bas
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:39

son ancien proprio m'a dit qu'il était deja allé voir un veto, qu'elle ne savait pas et aparamnt elle aurait eu des médoc mais bon la plus rien ! je ne sais aps trop quoi faire. Il aimait beacoup sa ratte mais sur certain point il n'était pas au point.... ???? !!!! :skoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:40

+ 1 canopée !! Pas de bain et véto !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 17:22

Tu peux nous faire une photo ou pas ?

Si elle a des parasites, le bain n'y changera rien, il faut la traiter avec un anti parasitaires. Il se peut aussi qu'elle ait une dermatite, ou bien qu'elle s'auto mutile...
Dur de te donner la cause de ses petites croûtes

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dois je lui faire prendre un bain? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 18:51

Mon rat bleu a eu la même chose, ça fais comme des petites croutes ? et il se grattait aussi trés fort, c'est un probleme parasitaire, la veto m'avais donner une pipette de medoc a lui donner 1 fois par jour, plus des gouttes une fois par mois a lui mettre au niveau de la nuque !
Voila mais je te conseille aussi de ne pas lui donné de bain et d'aller au véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 19:02

je vais appeler son ancien maitre (ca fait un mois que je l'ai) elle a un an et demi bien passés, je me souviens qu'il m'avait parlé de ca mais je vais lui demandé ce que lui avait dit le véto et voir pour m'en trouvé un bon. merci des conseils, je laisse tombé le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:31

Ma deuxième rate aussi avait plein de croutes, elle se grattait au sang, en fait le véto a dit qu'elle avait des lentes mortes, donc elle avait eu des poux, meme probablement avant que je l'ai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dois je lui faire prendre un bain? Empty
MessageSujet: Re: Dois je lui faire prendre un bain?   Dois je lui faire prendre un bain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois je lui faire prendre un bain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment prendre le bain a mes rats??
» dois-je prendre 1 ou 2 rats?
» elle est seule mais dois je lui prendre une copine?
» Que dois-je faire??
» Que dois-je faire?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-