(W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : il commence a attrapé des taches a son nez Nemo (L)(F) Poma (F)(L) Spleen dit : ah? (W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : et fait pipi super foncé (W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : Des tache rouge comme ca (W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : c'est pas du sang parce que j'arrive pas a l'enlever Nemo (L)(F) Poma (F)(L) Spleen dit : essaie de frotter a sec pour en recolter un petit peu sur un papier et met leau oxygénée apres sur la papier si c'est du sang ça moussera mais ca m'etonnerait que ce soit ça
(W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : en méme temps il se fait vieux Nemo (L)(F) Poma (F)(L) Spleen dit : et il eternue? il a peut etre attrapé froid je ne sais pas? (W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : Non il dort toute la journée (W)x.:.X.:.x Coeur De Vampyre x.:.X.:.x (W) * Tonio je t'aime * dit : il va sur ses 4 ans
J'aimerai avoir une fois de plus votre aide Je pense a leur secrétion naturelle pour le nez mais je n'arrive pas à définir le reste je n'ai jamais connu ça
Les urines teintés c est grave, que ce soit une infection urinaire ou des calculs rénaux ca veut dire que le rat souffre beaucoup, donc on peut pas se contenter de dire "c est parce qu il est vieux", il faut qu il aille voir un véto
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009