| vos rats clignent-ils des yeux ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: vos rats clignent-ils des yeux ? Ven 27 Mar 2009, 18:08 | |
| Bonjour,
Voilà ma question existentielle du jour : les rats clignent-ils des yeux comme nous ? Car moi je n'arrive pas à les voir faire. Alors est-ce qu'ils clignent trop rapidement pour que je les vois, suis-je miro ou ne clignent-ils pas des yeux ?
Et autres question : j'ai l'impression que des fois ils dorment les yeux ouverts ? Est-ce possible ?
Merci,
Véro |
|
| |
StrangeDjo Ratoune pipelette
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Ven 27 Mar 2009, 18:12 | |
| Biensûre qu'ils clignent des yeux, ils ont des paupières... Et ils dorment yeux fermés chez moi ! Oslo ferme les yeux quand je lui parle, trop zen ce rat |
|
| |
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Ven 27 Mar 2009, 18:19 | |
| oui mais par exemple sur ta première photo, moi je dirais qu'il a pas les yeux complètement fermés ? Si ? De même que le rat sur la droite de ta 2ème photo ?
en fait bien sûr que je les vois dormir avec les yeux vraiment fermés mais d'autres fois, j'ai l'impression qu'ils dorment même si leurs yeux sont ouverts ou partiellement ouverts. |
|
| |
Nitrate Jeune ratoune
Messages : 628 Age : 37 Localisation : toulouse Inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Ven 27 Mar 2009, 18:38 | |
| ils font comme nous comatent dans le vide lol !!! perso j'ai jamais fait atention si ils clignaient des yeux ou pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Ven 27 Mar 2009, 18:41 | |
| Le noir sur la deuxième photo a les yeux totalement fermés. J'ai mis la première pour que tu vois ses paupières... A mon avis, ils ont entendu arriver leurs maîtresse et ouverts les yeux pour voirs ce qu'il ce passait puis hop! photo. J'en ai un qui ne dormait pas les yeux totalement fermés quand j'étais là, je crois qu'il n'avait pas confiance (genre je vais profiter de son sommeil pour chiper ses croquettes au poulet ). Maintenant, il s'en fout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Ven 27 Mar 2009, 21:19 | |
| je les voit très très rarement cligner des yeux! Et les miens sa leurs arrivent très frequement de dormir les yeux ouvert!
Sa doit etre dus à leurs instinct animal de rester sur leurs gardent en gardant les yeux ouverts, je ne sait pas trop.. |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Mar 31 Mar 2009, 12:20 | |
| Je pense que quand ils "dorment les yeux ouvert" comme vous dites c'est juste qu'ils se repose... ca vous arrive jamais de vous étalé sans bouger en pensant a autre chose... avec les yeux ouverts ? ^^ |
|
| |
mee_flow Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : france Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Mar 31 Mar 2009, 13:57 | |
| J'ai jamais fait attention s'ils clignent des yeux ou pas ! Par contre souvent ils se reposent les yeux ouvert, et des fois dorment les yeux fermé ! Par contre j'ai une question, j'ai beaucoup entendu parler de rats qui dorment profondément, qu'on peut prendre endormi et tout, alors que moi mes rats se réveille au moindre petit bruit, pourquoi ils ne dorment pas aussi profondément ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Mar 31 Mar 2009, 14:36 | |
| Les miennes dorment les yeux fermés, je pense que des fois ils se reposent et donc gardent les yeux ouverts mais ne dorment pas vraiment. Mes filles ne dorment jamais profondément non plus quand je suis là, elles guettent si je vais pas ouvrir la cage ou leur donner des friandises |
|
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Mar 31 Mar 2009, 22:29 | |
| mes rats dorment tous avec les yeux fermés ^^ mais est ce que ca vos arrive qu'ils fassent des clins d'œil? keiko m'en fait de temps en temps! |
|
| |
| Sujet: Re: vos rats clignent-ils des yeux ? Mer 01 Avr 2009, 00:01 | |
| Oui, j'ai des clins d'oeil aussi ! Ravens, mon dumbo bleu, un vrai petit drageur Il fait ca quand je lui parle, c'est peut être du hasard, je sais pas... |
|
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| vos rats clignent-ils des yeux ? | |
|