Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aix ==> Nice vacance d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 01:40

Pour 2 petits rattus d'amour, si vous avez la place dans votre voiture et vous aites le trajet AIX ==> Nice pendant les vacance de AVRIL, ou meme apres faites moi signe!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 13:29

keza moi je rentre de paris le 25 avril c'est un dimanche, faut que je regarde si mon tgv s'arrête à Aix au cas je te les prends, je regarde ce soir et je te dis, je rentre à Nice dans l'aprèm il me semble.
Je te dis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:21

ah yes!!!! de la ballle! tu me dira!! =D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 20:37

alors c'est le dimanche 26 pas 25 et .......... pour une fois le train passe par Aix cheers
18h42 par contre. Je pensais que je partais le matin mais non; je pars de paris à 15h46
J'arrive à nice à 21h17 tu crois que ça sera bon ? ça fait pas trop tard.
bon tiens moi au courant pour moi c'est ok en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:17

c'est moi qui receptionne les bibous
et pour moi ça va c'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:19

salut ben ok alors je vais voir avec keza si l'heure du train à Aix ça convient et comme ça c'est tout nickel. Moi ça me dérange pas de les ramener au contraire.
par contre s'ils sont trop beaux je pars en courant avec eux et tu les auras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:25

nooooooooooooooooooooon
ils sont trop beau forcément
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:57

ben oui forcément c'est pour ça que je dis ça

quel age et quel marquage les loulous Very Happy si c'est des males t'es sauvée je peux pas les garder j'ai des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:08

yeeeeeeeeeeeeeees
2 garçons tu me les piquera pas nananére
husky
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:15

bon t'as de la chance des garçons et en plus des huskies j'ai déjà 2 fifilles pareilles.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:04

mdr!!

pour moi c'est ok!!

mon mec me dis qu'il fera un sorte d'etre la pour mammner a la gare TGC, c'est pas a aix, mais plus vers vitrolles! hehe! mais ça GERE!!!

c'est un arret de combien Pammy?

faudrait vraiment pas qu'on se loupe!

et pour les transporter, comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:13

c'est la gare Aix en Provence TGV j'ai regardé par rapport à l'horaire du départ du tgv de paris et j'ai fait genre l'arrivée c'était Aix justement et j'ai essayé avec Toulon histoire que je me plante pas et non c'est bien par Aix. Par contre c'est le premier arrêt avant qu'il soit plus tgv alors je sais pas du tout combien de temps il s'arrête mais à mon avis pas très très longtemps. Je te donnerais le numéro de mon wagon comme ça tu pourras te mettre juste devant et on se loupe pas. J'embarquerais ma boite de transport parce que j'ai peut etre un loulou à monter le jeudi, toi t'as qu'à venir avec la tienne et on transvase vite fait.
Je prendrais ton num de portable comme ça si y'a du retard je te dis que tu te presses pas pour rien. Bon on va croiser les doigts que tout se passe bien et y'a pas de raison qu'on se loupe non mais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:27

ok nikel nikel nikel!!!

trop contente!!!

(oui la gare tgv de aix es loin du centre en faite! lol!! mai cest vraiment TROP cool!!! et terrible si ta deja une boite avec toi!!!)

je te mp mon numero!! =D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:48

je prendrais quand même ma boite même si on peut pas m'emmener le petit loulou qui est à marseille sur toulon à l'allée, ou à nice la veille parce que je passe pas par marseille, c'est pour l'emmener sur paris donc ça aurait été bien. Mais bon faut voir.
mp aussi t'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:10

bon voilà tout est ok keza tu m'oublies pas à aix 18h42 Wink j'aurais ma boite à la main tu pourras pas me louper.
Stik je t'appelle quand on s'approche de la gare comme la dernière fois et on se donne rendez vous au même endroit. si y'a du retard je te textote pour te dire sinon ben 21h17 à nice

voilà les filles à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:57

nikel pammy tu assure!!

je verouille!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aix ==> Nice vacance d'avril Empty
MessageSujet: Re: Aix ==> Nice vacance d'avril   Aix ==> Nice vacance d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aix ==> Nice vacance d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILLE > NICE ou PARIS > NICE ou TOULOUSE > NICE
» recherchons un co voiturage nice-centre ou nice-paris
» cherche Nice-Aix ou Nice-Arles
» (Nice et proche Nice) ..Cherche femelle REX.
» Nice-Narbonne ou Nice-avant le 8 mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-