|
|
Auteur | Message |
---|
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 19:32 | |
| ce topic est un grand n'importe quoi, allez plutot protester contre la reproduction et pire celle des rats d'animalerie et fichez lui la paix hein ...
Elle est cool ta T3, enfin, depuis le temps que ton mail"je l'ai commandé" squatte ma boite mail XD, il date du 23juillet quand même ptdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 20:53 | |
| Cam, tu devrais te détendre !! Ces derniers temps , tu passes tes nerfs ici, et c'est très chiant !! Et qui te dit qu'en plus de conseiller ici, on ne milite pas pour d'autres choses a coté ,hein??? |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 20:57 | |
| - pat a écrit:
- Cam, tu devrais te détendre !! Ces derniers temps , tu passes tes nerfs ici, et c'est très chiant !! Et qui te dit qu'en plus de conseiller ici, on ne milite pas pour d'autres choses a coté ,hein???
tu ferais mieux de ne pas poster si c'est ^pour ne pas faire avancer le topic, je ne passe pas mes nerfs ici, c'est ici que je m'enerve c'est tout Et si vous militiez vraiment rien que sur ce forum y a beaucoup de choses qui disparaitraient, et si tu te sens visée, c'est ton probleme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 21:07 | |
| comme quoi je suis pas la seule aaaaaaaaaaaah l'adolecence! tu va traiter pat de hypocrite aussi? ta regarder la definition? mdr jai du faire le menage sur ce post, tellement elle a été arrogante |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 21:08 | |
| ca c'est de la calomnie, une jolie copie d'ecran pour les gendarmes, je le mail a frero |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 21:13 | |
| - keza a écrit:
- uiiiiiiuiii cam
gogole attitude je suppose Je cherche même plus a comprendre, t'as pas baisé dpuis une semaine et t'a surement mis ton suppo de travers, on dira ca, ca vaut mieux, j'plains ta gosse, avoir une mere aussi immature doit pas etre facile tout les jours ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 21:15 | |
| - pat a écrit:
- Cam, t'es trop fun !!!
ouai, et tu sais quoi, le texte de loi l'est encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 21:17 | |
| ah la la quelle peste cette gamine cam pourquoi tu quitterai pas ce forum? tu ty plait pas, on sy plait pa quand tes la............ je vois pa linteret de plus ten a plein des fofo rats, tes inscrite par tout alor un en moin sa fera quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin ma tommy T3 !!! Ven 27 Mar 2009, 22:09 | |
| - Cam & Ptera a écrit:
- keza a écrit:
- uiiiiiiuiii cam
gogole attitude je suppose
Je cherche même plus a comprendre, t'as pas baisé dpuis une semaine et t'a surement mis ton suppo de travers, on dira ca, ca vaut mieux, j'plains ta gosse, avoir une mere aussi immature doit pas etre facile tout les jours ... c'est ce commmentaire qui m'entraine a la bannir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|