Alors, je suis allez chercher mes ratounes il y a deux jours, et la nuit venue, elles se sont misent a bouger et jouer.
Le lendemain, je sort de ma chambre, et je vais déjeuner.
En remontant, j'ouvre la lumiere pour regarder mes chéries, et je vois Peyton, qui me regarde. Mais quand je cherche son amie(ou p-t sa soeur), je la trouve nul part. Pas dans le tuyaux, pas dans la cabane ni sous l'échelle. LA PANIQUE!!!
Je cherche dans mon tiroir, sous les oreillers qui sont au sol, dans le garde robe: pas la!
Je vais réveilelr ma mere, en disant que Phoebe a disparu. La, mon pere a lacher un gros mots pas tres beau. On a chercher ensemble vue qu'elle est toute petite et peut aller partout. FInalement, en tirant sur le bureau où la cage est placé, et elle était caché en dessous. C'est la cachette parfaite vue qu'il n'y a qu'En arriere que ce trouve l'ouverture.
bref, on a dit tant pis, mais la nuit suivante aussi elle a recommencé! On l'A trouvé a la meme place.
Je coris avoir trouver par ou elle passe, mais pareil, on va prendre des précaution en lui construisant un grillage! Mais quand meme, elle me fait stressé la chérie! :amour2: