myloutte Apparition du duvet
Messages : 185 Age : 35 Localisation : metz Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: J'Ai ENFIN MES RATS! Mer 25 Mar 2009, 18:42 | |
| a pauvre bette faut assumer quand on a une porté ou a la limite les doner en animaleri ils sauront s'en occuper mais pas les noyer c'est immonde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'Ai ENFIN MES RATS! Mer 25 Mar 2009, 18:56 | |
| Il avait acheté une ratte pleine apparemment en animalerie, il en a gardé une et a donné les autres encore plus jeunes que la mienne, vu qu'ils sont partis avant... Et il voulait en noyer une des deux qui restaient :x |
|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: J'Ai ENFIN MES RATS! Jeu 26 Mar 2009, 02:20 | |
| Wow! Non jamais! Les miennes aussi sont toujours apres ma bouche...Mais elles boivent dans la gamelle! MAis des que je me couche, elle vienne esseyer de me licher les levres... Mais pour le biberon, c'est ce que j'ai , elles n'y boivent pas. Enfin, Phoebe est capable, mais avec dificulté, alors que peyton essaye mais ne réussit pas. Je lui donne donc son petit bol en attendant. Outre l'eau, si elles se chamaillent et que Phobe crit, je les laisse faire hein? Sauf si il y a du sang, je n'interviens pas? Parce que peyton lui saute souvent dessus. Elle lui mord la queue et elles se battent en roulant partout. Est-ce du jeu??? |
|
Enildrul Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 36 Localisation : Lyon 3 ! Inscription : 25/11/2008
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: J'Ai ENFIN MES RATS! Jeu 26 Mar 2009, 03:44 | |
| Vraiment! Quand je rentrais chez moi, avec les kokottes en boite sur mes genous, je me répetais: sa se peut pas...je reve, mon pere a dis oui!!!!! Et mon frere disait: J'Arrive pas a croire que tu as dit oui papa! Mon pere: Moi non plus...pourquoi j'Ai dit oui, c'es tlm lette! Mais l'important c'est que je les adore! Elles sont complétement différentes du coté physique et caractere!^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |